Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)

n°323281
Vapocracke​urs
Posté le 20-10-2007 à 14:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
bon le titre est un peu ambigue, voilà mon problème.
J'ai une clé USB wifi TrendNET TEW 424 UB, en fait j'en ai même deux : une sur mon pc fixe (windows xp), le wifi marche nickel, aucun problème, une autre sur mon pc portable (win2000) et là j'ai un problème, vraiment bizarre. Durant les 2ers mois que j'ai eu cette clé, j'avais aucun problème, la connexion marchait parfaitement, mais la depuis 2 semaines, sa bug : j'allume mon pc, j'vais sur le net, tout marche bien... mais au bout de quelques minutes (petite 1/2 heure), j'ai plus de débit. Et pourtant si j'vais sur mon pc fixe, là j'ai du débit, donc sa vient pas de ma freebox. Si j'éteins et je rallume sa marche toujours pas. Par contre si je réallume genre 2 heures après, sa marche, mais pareil au bout de 30 minutes plus de débits...
 
C'est vraiment bizarre, parce que si la clé était morte j'aurai aucun débit, mais là c'est au bout d'un certain temps, et des fois c'est plus long (1h) des fois moins (5 minutes).
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (ousimilaire?) et est-ce que quelqu'un aurait une solution???
Merci d'avance, à bientot

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 14:09:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)

 

Sujets relatifs
Achat clef wifi usbresouder connecteur wifi cassé : possible?
Surveillance d'une connexion ADSLmodem ethernet DSL-320T + routeur wifi DIR-655
Problème réseauxProblème MSN
Nouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...wifi+livebox
enlever protection wifi Freebox ?Wifi G ou Wifi N(draft)?
Plus de sujets relatifs à : Problème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR