Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer au Wifi

n°323319
tofti
Posté le 20-10-2007 à 16:33:30  profilanswer
 

Salut  :)  
 
J'ai actuellement un PC portable avec un abonnement ADSL CLub-internet et leur modem fournit : E-FOCUS
 
J'ai dea une carte Wifi sur mon Portable, j'aimerais donc passer au wifi pour me balader un peu partout dans a maison sans probleme.
 
Je doit acheter un routeur qui fait wifi me semble t-il. (Au cas ou un deuxieme PC vienne s'ajouter)
 
 
Ai-je tout bon ?
Vous me conseillez quoi ?
 
 
Merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:33:30  profilanswer
 

n°323327
ViMx
Modérateur
Posté le 20-10-2007 à 17:32:57  profilanswer
 

Si tu te connectes actuellement avec un câble ethernet à ton modem, alors il faut que tu prennes effectivement un routeur de ce typa là:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017040.html


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
resouder connecteur wifi cassé : possible?modem ethernet DSL-320T + routeur wifi DIR-655
Nouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...wifi+livebox
enlever protection wifi Freebox ?Wifi G ou Wifi N(draft)?
Comment passer d'un réseau cablé à une livebox wifi?Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une livebox
Partager connection en 2 wifi sans passer par un routeur , possible ?club internet : configurer le wifi sans passer par le CD d'install?
Plus de sujets relatifs à : Passer au Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR