Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès paramètres routeur impossible ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès paramètres routeur impossible ....

n°1179121
jpkan
Posté le 09-11-2021 à 04:45:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
je suis français expatrié en Malaisie et je viens de prendre un FAI local (1 Giga) qui m'a fourni un routeur (TP-Link). Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à accéder aux paramètres du routeur (192.168.0.1).
 
En effet au lieu de me demander un identifiant et un mot de passe, il me demande seulement mon mot de passe (quoique je rentre dedans rien ne se passe ... aucun message d'erreur mais rien ne se passe) ... j'utilise un ordi sous W10 en français et aussi un téléphone Android en Français (même problème)
 
si je fais la même manip avec un PC, Mac ou android local ça marche ...le technicien du FAI est venu et n'a pas trouvé la solution  
 
J'ai essayé beaucoup de choses même changé la langue et région sur mon ordi ... mais rien ne fonctionne
 
Après des heures sur des forums malaisiens et TPLink aux US, aucune solution à cette heure ......
 
Auriez vous une piste de solution à me proposer SVP !!!
 
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 04:45:02  profilanswer
 

n°1179122
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2021 à 09:10:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1179137
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 09-11-2021 à 11:42:39  profilanswer
 

Salut,
 
 
tu as essayé en SSH ou en telnet ?


---------------
------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès paramètres routeur impossible ....

 

Sujets relatifs
Problème box 4G+ SFR - Accès à certains sites et pas à tousDisque dur USB sur routeur
asus AX58u 160 Mhz impossiblePoint d'accès wifi pour partage connexion 4G smartphone ou RJ45
Routeur wifi avec contrôle parentaleRouteur RT-AX88U: Incohérence d'adresses IP ...
Routeur Synology RT2600ac en occasion, un bon choix ?Sous réseau sans accès internet
Aide routeur Asus RT-AC66 piraté ?Aucun accès wifi
Plus de sujets relatifs à : accès paramètres routeur impossible ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR