Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Parametre msiexec integre dans le fichier msi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696063
olivdu66
Posté le 09-09-2013 à 21:56:45  profilanswer

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de modifier un package msi pour lui intégrer directement les paramètres de msiexec.

msiexec.exe /i tightvnc-2.7.1-setup-64bit.msi /quiet /norestart  directement dans l'executable msi est-ce possible ?  

Merci pour vos réponses.

Ps: je sais qu'il existe des fichiers mst mais je souhaite que ce sois intégrer dedans directement.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 21:56:45  profilanswer

n°696065
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-09-2013 à 22:05:15  profilanswer

Bonjour,

Etant donné que c'est un msi dont tu n'es pas l'éditeur, tu n'es pas en droit de le modifier.

Ensuite, pour créer/modifier un msi, il faut un logiciel tel que AdminStudio.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 09-09-2013 à 22:05:28

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°696133
olivdu66
Posté le 10-09-2013 à 08:35:24  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,

Etant donné que c'est un msi dont tu n'es pas l'éditeur, tu n'es pas en droit de le modifier.

Ensuite, pour créer/modifier un msi, il faut un logiciel tel que AdminStudio.

Heu si on peut le modifier si il est open source je crois ? Et tightvnc l'est ^^ Mais vu le prix de AdminStudio .... Tu ne connaitrais pas un équivalent moins cher ?

n°696174
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-09-2013 à 10:04:42  profilanswer

orca c'est gratos

Mais ces options, à voir mais je ne pense pas que tu puisses les intégrer vu que c'est les options de base de msiexec et non des propriétés spécifique au package

n°696292
olivdu66
Posté le 10-09-2013 à 14:15:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

orca c'est gratos

Mais ces options, à voir mais je ne pense pas que tu puisses les intégrer vu que c'est les options de base de msiexec et non des propriétés spécifique au package

Oui je connais orca j'ai essayer ainsi que qwerty.msi mais je n'ai pas vu ces paramètres d'où ma question ^^ Une idée pour faire passer ces paramètres en même temps que le package par les fameuses gpo de tonto crosoft ? :p

n°696305
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-09-2013 à 14:31:02  profilanswer

hmm normalement la gpo met directement (au moins le /qn) pour le déploiement.

Vu que tu déploies le 64bit il t'a bien détecté que c'était une plateforme 64bit ?
Tu peux regarder les propriétés dans orca voir si tu as pas des propriétés pour le reboot

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 10-09-2013 à 16:54:19
n°696372
olivdu66
Posté le 10-09-2013 à 16:52:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

hmm normalement la gpo met directement (au moins /le /qn) pour le déploiement.

Vu que tu déploies le 64bit il t'a bien détecté que c'était une plateforme 64bit ?
Tu peux regarder les propriétés dans orca voir si tu as pas des propriétés pour le reboot

Ok j'essayerais de jeter un oeil à tout hasard :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
partage de fichier, streaming photosCherche fichier host sans x
Upload / fichier limiter sur FILEZILLA server.hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?
Mise en place d'un nouveau serveur de fichierProjet : Partage de fichier dans un grand groupe de travail.
partage d'un fichier volumineuxBlocage sur un fichier et du pc lors du passage de l'antivirus RESOLU
Débit du transfert de fichier pc -> NAS en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Parametre msiexec integre dans le fichier msi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)