Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pourquoi c'est lent quand on ouvre un dossier en réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi c'est lent quand on ouvre un dossier en réseau ?

n°403590
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-02-2009 à 09:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 pc avec windows xp pro. J'ai créé un réseau avec un cable lan et deux cartes réseaux 1Gbit.
 
Pourquoi lorsque j'ouvre un dossier du réseau sur l'autre pc il y a environ 5 a 10 secondes d'attente pour que le dossier s'ouvre ?  
Ca marche bien pendant qu'on fait des transferts de fichier. Puis quand on arrete un moment... Il faut a nouveau attendre 5-10 secondes pour se ballader dans l'explorateur du deuxieme pc en réseau.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 09:29:03  profilanswer
 

n°404264
Ruliane
Posté le 19-02-2009 à 16:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est le système de partage de Windows qui est foutu comme ça. C'est un truc assez mystérieux ce protocole :P


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°404266
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-02-2009 à 16:26:07  profilanswer
 

Salut Ruliane
 
Ok merci pour la réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pourquoi c'est lent quand on ouvre un dossier en réseau ?

 

Sujets relatifs
topologie reseauProblème driver réseau nforce
Instalaltion réseau internet, TV et Téléphone dans nouvelle maisonCLE 3G en reseau sur deux ordis comment faire?
Deux lignes adsl sur deux cartes réseauRouteur, point d'accès, pont réseau... ?
problème de connection à mon réseauHelp me, installation d'un disque dur réseau NAS
Aide config reseau domicile entre wifi et ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi c'est lent quand on ouvre un dossier en réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR