Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connection à mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection à mon réseau

n°403045
xelnag
Posté le 13-02-2009 à 12:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (normalement compatible avec ma freebox) branchée sur mon ordi sous vista premium. L'installation de cette clé se fait sans soucis. Elle se connecte automatiquement à une neuf box non sécurisé dans l'immeuble... Evidemment je souhaite connecter à ma propre freebox. Mais j'ai beau rentrer le bon mot de passe, impossible de se connecter. Il y a simplement "Window ne peut pas se connecter à ce réseau"!! En plus ce message s'affiche direct. aucune recherche, rien!!
 
Je pensais pourtant avoir tout bien fait. Je sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 12:32:53  profilanswer
 

n°403053
laxou
bof bof ...
Posté le 13-02-2009 à 13:41:25  profilanswer
 

quand tu rentres ta cle tu as mis le bon type de cryptage ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°403061
ViMx
Modérateur
Posté le 13-02-2009 à 14:03:04  profilanswer
 

Mode routeur avec serveur DHCP activés sur la Freebox ?


Message édité par ViMx le 13-02-2009 à 14:03:11
n°403066
xelnag
Posté le 13-02-2009 à 14:31:00  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
J'ai essayé tous les modes de cryptage, y en a aucun qui marche.
Quand au mode routeur avec serveur DHCP, je pense que c'est activé car j'ai un ordi portable qui marche grâce à ce routeur.

n°403067
xelnag
Posté le 13-02-2009 à 14:36:40  profilanswer
 

Cool ça marche. Je saurai dire comment car j'ai refais exactement les mêmes manip qu'avant !! Bref le principal c'est que ça marche. En tout cas merci de vos réponses^^Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connection à mon réseau

 

Sujets relatifs
Réseau ethernet[RESOLU] Aide parametrage réseau domestique (avec serveur NAS)
plantage antenne wifi , hotspot connection only ,Interdire l'écriture sur un lecteur réseau sous XP
Vitesse d'un réseau localHP Mini: Problème Wifi
probleme icone[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]Probleme avec le partage de connection internet dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : problème de connection à mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR