Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :

n°311947
lordbubu
Posté le 23-08-2007 à 20:05:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un pote je cherche une solution pour connecter sa Xbox360 en plus des autres multiples connexions.
 
Il a une livebox (sagem) de chez France telecom configuré en mode routeur. dessus il connecte en wifi, sa Wii et sa PS3,  
 
Sa box orange tv est sur le port ethernet réservé à la télé. et son pc sur le port ethernet restant.
Bien sur il reste la connection en usb qui serait possible mais pour des raisons de qualité de connection (ping tout pourri tout ça tout ça) on ne veut pas l'utiliser.
 
Je me demandais donc (et comme j'y connait rien en réseau :p ) si en collant sur un port pci une carte réseau on peut partager la connection et ce même le pc une fois éteint (c'est surtout ça qui importe en fait  :D ).
 
En fait on cherche une solution à faible cout, donc si vous avez une autre idée merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:05:05  profilanswer
 

n°312008
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 00:01:09  profilanswer
 

Tu peux effectivement mettre une autre carte réseau sur le PC ... Mais bon, c'est pas top comme solution, cela implique que le PC doit être allumé pour que la xBox 360 elle même connectée au PC puisse avoir Internet.

 

Nan le plus simple de d'acheter un switch :)

 

Budget estimé: 15 à 20 €


Message édité par ViMx le 24-08-2007 à 00:01:16
n°312042
lordbubu
Posté le 24-08-2007 à 09:49:03  profilanswer
 

un switch ?  quesako que ça  :??: , bon pas besoin de réponse je vais allez me renseigner la dessus. et si je comprend rien je reviens  
 
Merci en tout cas  :hello:  
 
edit : pour confirmation le pc et la xbox pourront fonctionner en même temps ??


Message édité par lordbubu le 24-08-2007 à 09:54:48
n°312044
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 09:55:11  profilanswer
 

C'est un petit boitier qui permet de duppliquer les ports RJ45 ...
 
Ce genre de chose:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] h-5-ports/

n°312052
SpO_o
Posté le 24-08-2007 à 10:12:29  profilanswer
 

Même a la fnac tu peux trouver des ptits linksys 5 ports à 12 euros (m'en suis acheté un récemment)

n°312055
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 10:22:36  profilanswer
 

Wé, chez Netgear c'est généralement plus cher à cause de la durée de garantie (3 ans pour ce switch)
 
C'est toi qui voit :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :

 

Sujets relatifs
bizarre sur connectionlivebox marche pas!!!
[Résolu] 2e pc connecté web via ethernet par 2e prise tél. (Wifi HS)pas de partage entre le wifi et l'ethernet sur Business Livebox 100
pb clé wifi hercule liveboxConnexion livebox à un réseau existant
Connection active mais plus d'accés au net...probleme de reinstall de livebox
Conseil pour relier mon pc portable en wifi a ma livebox sagem 
Plus de sujets relatifs à : connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR