Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?

n°397570
MisterVide​oGames
Posté le 06-01-2009 à 18:56:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors que je ne vais pas tarder à aménager dans un nouvel appartement dans lequel l'abonnement à Internet n'est pas inclus dans le loyer, je souhaiterais savoir s'il serait possible pour moi de transformer mon PC, mon BlackBerry et mon abonnement Bouygues Telecom... en véritable réseau accédant à Internet !
 
Vous m'indiquerez, j'en suis sûr, de rechercher des tutoriaux sur le net. Certes, c'est ce que j'ai fait, malheureusement, les tutoriaux sont assez anciens et indiquent que cela ne fonctionne pas avec Bouygues... Je souhaiterais savoir si c'est vrai, définitif, et surtout, encore d'actualité ?
 
Pour info par ailleurs, ma compagne, qui logera avec moi, détient un Samsung Player et un abonnement SFR (sachant que, si nécessaire, on peut mettre la puce de l'un dans le téléphone de l'autre...). Grosso modo, pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un accès Internet sur mon PC portable avec :
 
- un abonnement SFR (abonnement incluant le full 3g+) ou Bouygues Telecom (neo 2)
- un BlackBerry Bold ou un Samsung Player
- ... un PC portable !
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses, et espère par ailleurs que ce thread servira à d'autres utilisateurs !
 
 :hello:  
 
Paul

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 18:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?

 

Sujets relatifs
Plus de connexion Internet avec le Wifi... Recalé en réseau local...Arret du wifi sur Freebox V5 et plus de connexion sur PC
[téléphone Skype] Dualphone 3088 : plus besoin de PCWHS accès à distance [résolu]
Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?
probleme connexion internet wifi + routeur[RTC][Vista] internet mais via les IP
Probleme internetcomment relier un 2ème ordinateur à internet
Plus de sujets relatifs à : Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR