Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creer mon reseau avec Club internet et Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer mon reseau avec Club internet et Netgear

n°397640
hypnos tri​nity
Posté le 07-01-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
alors voila je possede un routeur de club internet qui est connecté a internet et a 2 pc's et qui émet en wifi  
Or j'ai achete recemment un routeur-modem Netgear DG834GT pour ma propre utilisation
Je suis etudiant j'avais besoin d'un commutateur etant donne que je quitte la maison familialle j'ai investi dans le Netgear
 
J'aimerais reussir a connecter tout ce petit monde avec internet en prime  
 
J'y arrive mais le probleme et que maintenant je n'ai pas acces a la configuration de mon routeur netgear seulement la configuration du routeur de club-internet  
Oui j'ai un routeur connecté a un routeur.
 
 
192.168.0.1 = Netgear
192.168.1.1 = Club internet
 
Donc j'ai internet mais pas d'interface avec mon routeur malgré la fait qu'il me donne bien internet  
 
Comment reussir a acceder aux 2 interfaces de configurations des deux routeurs ??
 
Merci d'avance en esperant avoir ete comprehensible

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creer mon reseau avec Club internet et Netgear

 

Sujets relatifs
Transformer et Broadcaster un flux VLC sur internetAccès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?
Réseau wifiSous réseau communiquant ?
petit réseau entièrement sous VistaPlus de connexion Internet avec le Wifi... Recalé en réseau local...
Réseau WifiStockage reseau pour video
Soucis réseau CPL, ajout adaptateur impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Creer mon reseau avec Club internet et Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR