Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Un même ordinateur est-il identifiable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°574019
Matrix1978
Posté le 20-04-2012 à 11:00:45  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si lors d'inscription la machine que l'on utilise (à savoir mon pc portable) pour se connecter est identifiable ? Je m'explique si je m'inscrit sur un site depuis mon wifi chez moi et par la suite je fais une autre inscription avec le même Pc portable depuis le domicile de mes parents, est-ce que le site en question peut identifier que l'inscription s'est faite via la même machine ? C'est une question que je posais. Pour information c'est par rapport à un jeu où l'on peut voter mais un vote par ménage. Donc si je vote via des points Wifi gratuit avec le même Pc portable suis-je identifiable ?  
Un grand merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 11:00:45  profilanswer

n°574021
gizmo31
Posté le 20-04-2012 à 11:05:59  profilanswer

le site distant fait en général une reconnaissance par l'adresse ip de la machine qui se connecte.
si tu te connectes depuis une autre ip, ça devrait fonctionner.
tu as aussi d'autres techniques( cookies, ou reconnaissance du user agent qui embarque ton hostname).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.Ordinateur acces reseau local seulement.
comment accéder au wifi à partir d'un premier ordinateur connecte.....projet est de faire une grappe d'ordinateur
configuration 2 reseaux sur ordinateur portableOrdinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?
Imprimante à distance de l'ordinateur : possible ?piratage de ma boite mail et de mon ordinateur comment faire ?
Logiciel supervision ordinateur pour envoi d'alerteordinateur démarre seul PXE ethernet
Plus de sujets relatifs à : Un même ordinateur est-il identifiable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)