Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre orange : forfaits trop fluctuants !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre orange : forfaits trop fluctuants !!!

n°1026332
bischmutz
Posté le 07-06-2018 à 17:46:36  profilanswer
 

Bjr, j'ai souscris à une offre à 33.99 euro juste une semaine avant que l'offre passe à 25.99, soit 8 euro de moins. Je me suis fait donc avoir de 100 euro. Les prix des forfaits varient trop. On a a vraiment l'impression de se faire avoir ! Vivement la fin de mon engagement de 12 mois. J'ai déjà envie de partir alors qu'on n'est pas encore venu me brancher la fibre : une semaine sans accès qui me sera facturée je n'en doute pas !!!! :evil: :evil: :evil:
en plus je viens de m'apercevoir que quand je suis sur mon compte Orange, les tarifs hauts sont maintenus alors qu'en tant que nouveau client, on a droit à 8 euro de moins sur tous les forfaits !!!!!!!!
 
dégouté

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 17:46:36  profilanswer
 

n°1026342
keos92
This is the way..
Posté le 07-06-2018 à 18:28:23  profilanswer
 

[:stefro]

n°1026347
grotius
Posté le 07-06-2018 à 18:36:35  profilanswer
 

Retracte toi si tu peux et souscrit a nouveau.

n°1026355
Andorria
Posté le 07-06-2018 à 19:02:30  profilanswer
 

Tant que la fibre n'est pas posée, tu peux te rétracter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre orange : forfaits trop fluctuants !!!

 

Sujets relatifs
Wi-Fi Mesh // pré-cablage RJ45 // Freebox fibre...Installation Fibre par les FAI dans son logement
Câble Fibre casséLivebox 4 fibre, administration impossible...
Impossible d’utiliser admin airbox 4g orange sous iOSPrise murale SFR FTTLA
Réseau domestique et vidéosurveillance - fibre, bnc et rj452 accès internet (livebox +Fibre sur même LAN): bridage débit réseau!
Herbergement de son propre serveur mail chez OrangeDébit Orange affreux, une solution technique ?
Plus de sujets relatifs à : Fibre orange : forfaits trop fluctuants !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR