Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?

n°525206
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 19-05-2011 à 10:33:07  profilanswer
 

Ma question semble un peu space , je m'explique.
 
Je dispose d'une Bbox, Cette Bbox ne gère pas le mode Bridge. Elle est donc obligatoirement Routeur , Nat, ect ....  
 
Je souhaite mettre en place la QoS sur mon réseau Wifi  pour que "l'audio" (streaming radio, ect) soit prioritaire.
 
Si je relie une AP DD-WRT à ma Bbox (en Ethernet of course), ma QoS configuré sur DD-WRT aura t-elle un impact ? (Puisque le flux passe deja en amont par la Bbox  et que cette merde fait rien...)
 
Faut t-il que mon AP DD WRT soit relié sur le WAN (PPPOE) -& LAN (IP)  pour que la QoS soit fonctionnelle ? ( donc plus de Bbox ni de telephone^^) ou sera t-elle fonctionnelle si mon AP n'est que sur le réseau LAN ?
 
Dsl pour l'explication un peu compliqué! :whistle:


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 10:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IPVisibilité sur internet d'un appareil connecté derrière une Livebox 2
Routeur CISCO VPN derrière Modem / Routeur (box)Infos Box FAI
affaiblissement théorique, en pratique et QoSAccéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet
Wifi - Live Box > Mieu capter?comment protéger un NAS derrière une freebox ?
Switch + Box internet[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !
Plus de sujets relatifs à : QoS/Box Opérateur ; Placer DD-Wrt derrière Box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR