|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moyens pour accéder a un LAN isolé qui n'a qu'un smartphone 3G dispo? |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:11:06 |
bardiel Debian powa ! | Voir du côté d'un routeur supportant les clés 3G + DD-WRT avec openVPN installé dessus ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
David7578 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
David7578 |
|
David7578 | Progrès: Comment? Sur le même réseau que le serveur, je peux accéder au NAS sur son IP qui est en 10.8.0.X Problématiques: Je pense qu'avec un peu d'aide, je pourrais accéder aux machines qui sont sur le même réseau que le nas. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 07-04-2013 à 17:51:06 |
bardiel Debian powa ! |
(a) -> il manque des règles NAT sur le routeur
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 08-04-2013 à 09:59:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
David7578 |
Plus de Nat en mode bridge en effet... Je préfère un smartphone pour des raisons pratiques et coût d'abonnement. Si des offres correctes sortent avec soyons fous ip fixe et ports non bridés... mais on y est pas encore. |
bardiel Debian powa ! | Pour les ports non bridé, apparemment Joe Mobile semble l'un des seuls à ne pas en avoir.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:26:06 |
David7578 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Accéder serveur FTP à travers Box | Connexion limitée en 3G Thetering |
connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3G | Partager connexion 3G via routeur wifi |
Capter la 3g... | [BOX] Rediriger l'IP publique sur une machine locale (au sein du LAN) |
Recherche modem 3g portable avec slot sim et RJ45 | Impossible d’accéder aux fichiers htacces,htpasswd par filezilla |
Paramétrage d'un modem routeur 3G Teltonyka Rut 500 | |
Plus de sujets relatifs à : Moyens pour accéder a un LAN isolé qui n'a qu'un smartphone 3G dispo? |