Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Montées de ping sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montées de ping sans raison

n°958388
drangion
Posté le 13-01-2017 à 17:52:42  profilanswer
 

Bonjour depuis quelques temps c'est a dire 3 jours j'ai des montées affreuses sur Counter Strike: Global Offensive...
Quand je lance Counter Strike je n'ai pas vraiment de soucis notable de ping mais dès que je rejoins un serveur qu'il soit "officiel" ou de la communauté mon ping monte a 1200 voir 1500 ...  
Et ca ne le fait que sur ce jeux , j'ai testé Rainbow Six Siege, aucun problème... Rocket League aucun soucis non plus  
Je ne pense pas que ca viennet de ma carte wi-fi (Oui je precise je suis en wi fi, j'suis sépare de ma box d'un mur pas trop épais)  
J'ai toujours eu 80-90 de ping sur Counter mais soudainement 1500 je tiens a préciser que j'ai testé d'utiliser la 4g pour jouer et mon ping reste correct aucune montée de folie il reste a 60 avec quelques montées a 240 car la 4g pas stable mais sinon ca passe  
Avez vous une idée du problème et de comment je pourrais la résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 17:52:42  profilanswer
 

n°958416
pudding100​9
Modératé
Posté le 13-01-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

Tu as testé avec un câble ethernet ?


---------------
Feedback
n°959167
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-01-2017 à 14:47:20  profilanswer
 

+1 pour le câble réseau, il se peut qu'un perturbateur radio soit apparu dans ton environnement.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Montées de ping sans raison

 

Sujets relatifs
Montée de pingStabiliser son ping
Windows utilise mon réseau sans raisonVPN à conseiller pour avoir un meilleur ping ?
OpenVPN TAP problème ping LiveboxAméliorer son Ping sur Fibre Optique (pour jeu league of legends)
Problème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre freeHausse de ping seulement en jeu
Livebox - Ping pendant DL/UPMonter de ping
Plus de sujets relatifs à : Montées de ping sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR