Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modification d'adresse MAC par application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification d'adresse MAC par application

n°1016828
dotitacos
Posté le 20-03-2018 à 00:07:30  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je cherche a savoir si il est possible de modifier l'adresse MAC envoyé par mon application.
Jusque la rien de bien compliqué  :)  
Si je lance admettons 3 fois cette application, j'aimerai que les paquets envoyé ai une adresse MAC différentes selon l'application lancé.
Et la sa devient plus dur  :fou:  
 
J'ai essayé de lancer une app sur une machine virtuelle mais l'adresse MAC envoyée es celle de mon ordinateur.
 
Toute aide est la bienvenue
Merci  
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 00:07:30  profilanswer
 

n°1017056
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2018 à 09:47:55  profilanswer
 

A ma connaissance non. Tu casses le modèle de couche réseau.
Quel serait le use case ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1017090
dotitacos
Posté le 21-03-2018 à 11:22:57  profilanswer
 

En effet j'ai continué mes recherche de mon coter et ce n'ai malheureusement pas possible. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modification d'adresse MAC par application

 

Sujets relatifs
Réserver l'accès internet à une seule applicationConfiguration Adresse IP du réseau local
Application loi GDPR (général data protection regulation)Problème navigateur internet adresse introuvable
Sécuriser un SMB sous Ubuntu via les adresses MAC[Résolu] adresse pour Config point d'accès
Ma livebox ne voit pas l'adresse IP de mon PC derrière un lien CPLMeilleure solution pour adresse email sécurisée
Adresse IP IANA 10.125.229.78 dans le tracert orange.fr c normal ?Débit très faible / nouvelle adresse
Plus de sujets relatifs à : Modification d'adresse MAC par application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR