Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem linksys WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem linksys WRT54G

n°288738
Hope84
Posté le 29-06-2007 à 20:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un modem linksys WRT54G que j'utilise comme routeur pour le wifi, et que je branche donc a ma freebox.
Mais ces derniers temps le wifi se deconnecte très et à chaque fois je dois le redémarrer pour que ca fonctionne.
Avant que ca ne se deconnecte, le signal devient très faible.
 
J'ai changé de cable ethernet mais ca ne vient certainement pas de ca parce que je ne vois plus mon réseau wifi du tout, que le routeur soit connecté à internet ou pas.
J'ai changé les canal de 1 a 13 et c'est toujours la même chose.
 
c'est le cas sur plusieurs pc, qui quand ils sont directement branchés sur la free ont la connexion internet
 
Est-ce qu'une mise à jour du firmware peut régler le problème?
Ou un reset??
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 20:04:09  profilanswer
 

n°288846
Hope84
Posté le 30-06-2007 à 15:08:18  profilanswer
 

je corrige.
 
Est-ce qu'une mise à jour du firmware annulle complètement la configuration wifi initiale du routeur?
 
et est-ce que c'est la même chose de mettre à jour le firmware à jour en liaison wifi qu'en liaison ethernet ou vaudrait-il mieux que ce soit en ethernet.
 
Dernière question. Si je veux garder mon interface routeur en anglais, je peux mettre a jour avec le firmware version us ou pas?
 
Merci d'avance

n°288861
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 30-06-2007 à 19:04:05  profilanswer
 

Salut,
Je précise que je possède un WRT54G et que ce n'est pas un modem... :D  
Cela dit, toute mise à jour de firmware demande normalement de faire un reset avant et surtout après...  :D  
Enfin, selon la version, il est souvent utile de mettre un firmware non Linksys...  :D

n°288890
Hope84
Posté le 30-06-2007 à 23:25:04  profilanswer
 

lol
est-ce qu'il y a besoin d'une configuration en particulier après le reset après la mise à jour du firmware, pour des freebox?
 
je veux dire est-ce qu'il y a besoin que je paramétre des données en particulier à part les clés wep pour le wifi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem linksys WRT54G

 

Sujets relatifs
Pb avec clé usb wifi linksysPont réseau WRT54G DD-WRT
Modem Routeur Télé2Quelle Distance entre routeur et modem en ethernet
Orange TV avec un modem routeur autre que la Livebox ?neuf tel: se connecter avec un autre modem autre que neufbox
Transformer modem en modem wifiLinksys WPC 54GS problème d'installation
comment installer un modem SpeedTouch USB ?Routeur Linksys WKPC54G et freebox
Plus de sujets relatifs à : Modem linksys WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR