Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] Migration Synology vers NAS maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] Migration Synology vers NAS maison

n°773367
jd_hogg
Posté le 14-06-2014 à 19:29:12  profilanswer
 

BOnjour,
 
j'ai actuellement un NAS synology d'entrée de gamme avec un RAID 1 de 1.5 TO
 
Les perfs commencent vraiment à me manquer.
J'ai très envie de passer sur un NAS maison (j'ai un PC qui pourrait faire l'affaire avec 4 Go de RAM)
Bref ça me changerait... ;-)
 
2 questions: quoi choisir ? J'hésite entre 2 produits en fait: OpenMediaVault et Nas4Free
 
J'aimerais avoir vos avis. Ce qui m’intéresse c'est finalement les nombreuses fonctionnalités que j'ai actuellement avec Synology.
 
Autre chose: je voudrais pouvoir intégrer mes 2 disque en RAID 1 de mon Synology sur mon NAS maison, mais sans casse (je veux pas perdre de données) Existe-t-il une proc ?  
Car normalement lors de la création d'un RAID, les disques sont formattés...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 19:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] Migration Synology vers NAS maison

 

Sujets relatifs
Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HDQuestion routeur pour QoS à la maison
Configuration du NAS pour héberger les données d'un eSXI 5.5DNS Flood vers ip inconnue
Streaming saccadé avec NAS et routeurNAS qui synchronise avec hubic / dropbox
Question débit nas synology ds214+[Résolu] Imprimer vers une imprimante branchée sur routeur
tutoriel hébergé son site web Synology config ports bbox belgacomRedirection emails depuis domaine secondaire vers dom principal
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Migration Synology vers NAS maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR