blugue a écrit :
Bonjour, je suis de passage sur votre forum et j'ai aussi des problemes avec ce truc il ne s'éteint pas (sauf en le débranchant du secteur) la télécommande est bloquée donc inutilisable, le réseau on oubli car non reconnu, meme avec le repertoire sys sur le disque en fat 32, et le plus beau c'est que l'interface de commande ne s'ouvre que si l'on met une clef USB avec un le firmwar livré dessus.
A part ça le disque fonctionne ...
La solution !!!
Un jet en direction de la poubelle et je vais acheter un autre boitier d'une autre marque et un peu plus cher...
Cordialement.
|
Je suis d'accord avec toi, direction la poubelle c'est tout ce que ce boitier vaut ! Dire que je l'ai 26€ c'est du vol pour un boitier qui fonctionne mais est inutilisable !
Cependant, je n'ai pas les moyens de me prendre un vrai NAS, j'ai continué mes recherches et je suis arrivé à le faire fonctionner en réseau !
Il faut copier tous les fichiers du dossier firmware sur la partition FAT32 et les laissés dessus. Là le disque est accessible en réseau. Or la partition NTFS n'est pas accessible en écriture sur le réseau, uniquement lecture; et les débits en écriture sont long ... énormément long ! Environ 10 Mo par minutes, si ce n'est moins ! Donc le débit est d'environ 160 Ko/s !!
Je précise que le disque dur monté dans le boitier fonctionne bien dans ma tour, le débit était correct, environ 20 Mo/s. Donc c'est inutilisable en réseau.
Bref une belle daube ce boitier qui ne devrai même pas exister !
Message édité par Twiz le 01-03-2014 à 17:46:25
---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !