Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?

n°913811
lepuceau
Posté le 13-03-2016 à 13:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pendant de nombreuses années on avait un dossier "autre" sur facebook, c'est là que tous les messages envoyés d'une personne à une autre qui n'étaient pas "ami" attérissaient. Et personne ne les lisaient, alors facebook a changé cela.
 
La question que je me pose c'est: tous ces messages, envoyés ou reçus, y'a 1 an, 2 ans, 3 ans, bref qui étaient dans ce dossier "autre" ont été transférés où? sont ils effacés par facebook?  
 
J'aurai voulu savoir si des gens me connaissant (ne faisant pas parti de mes contacts) m'ont envoyés des messages avant ce changement, comment le savoir? Et même question dans l'autre sens: j'ai déjà envoyé 2/3 messages à des gens que je connaissais qu'on soit "ami", en contact, qu'ils n'ont pas lu à l'époque bien sur. Mais où sont-ils ces messages? effacés par facebook? archivés? classés par date et par conséquent ne seront jamais lus (car genre envoyé y'a 2 ans)?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 13:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?

 

Sujets relatifs
Supprimer 1448 messages boite "Promiotions" de Gmail d'un clic?Utiliser un ancien Router comme point d'accès
[RESOLU] Dossier accessible publiquement chez Freedossier partagé défaillant.....!!!
Garder son ancien numéro avec un nouveau fournisseur VOIPPréparer dossier fibre immeuble.
Synchronisation dossier avec Syncback sur FTP SFRProblème dans un dossier partagé
Probleme de partage de connexion/dossierje voudrais faire un nas avec un ancien pc
Plus de sujets relatifs à : Où sont passés les messages de l'ancien dossier "autre" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR