|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [6 mois après] Maison en construction: quel réseau ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:48:08 |
nicoval | Merci
|
jahjah | Le matériel avec des ports giga, c'est pas le même tarif aussi ...
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:27:29 |
DayWalker II | J'aurais le choix, je câblerai tout au moins en cat5. relié par un switch. Le Wifi, on a beau dire, mais ca se traine par rapport au cablé. |
M4vrick Mad user | ton telephone classique passeras aussi par ton cablage ethernet, pas la peine d'une prise en T. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kalivan | Ce que tu peux essayer nicoval, c'est le reseau par prise electrique il te sufira d'un petit boitier a chaque prise plus une sorte de convertiseur.
Message édité par kalivan le 28-06-2006 à 19:46:37 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
c'est pas le même prix, mais c'est pas si cher que çà... l'utilité? Pas forcément pour tout le monde, mais c'est plutot pratique pour les transferts de fichiers Pour revenir au sujet, un câblage qui peut le plus peut le moins, et de toute fàçon, cat 5e ou 6, le giga passe |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Intéressant ce post !
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Mais bon le débit est le même que le câble cat 6 et rien que le prix d'un adaptateur GBIC fibre vaut le prix d'un switch giga de quelques ports, tout comme la carte réseau Pour un particulier, 0 avantage |
allroms2k4 |
--------------- Allroms |
|
freeman512 ...samourai... |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Sinon, tu peux plugguer direct ton rj11 dans ta rj45, çà marche aussi, mais attention aux paires du cable |
nicoval | Donc, finalement, ce que vais faire.
Message édité par nicoval le 04-07-2006 à 23:43:54 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le câble est monobrin, c'est exactement ce qu'il faut pour un câblage en "dur" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un Réseau entre 2 PC | probleme de réseau avec free |
gerer mes mots de passe réseau | Rebooter mon modem ALCATEL via le réseau |
Surveillance traffic réseau | Choix du réseau Wifi si plusieurs dispos |
Problème de route sur différents réseau | |
Plus de sujets relatifs à : [6 mois après] Maison en construction: quel réseau ? |