Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choix du réseau Wifi si plusieurs dispos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du réseau Wifi si plusieurs dispos

n°270424
bug-jargal
Posté le 20-02-2007 à 10:04:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mis en place un réseau wifi, le "broadcast sid" est désactivé, il n'apparait donc pas dans la liste des réseaux disponibles de Windows XP.
Par contre j'ai dans cette même liste toute une panel de réseaux à proximité.
 
J'ai paramétré l'accès sur mon portable, il est fonctionnel : je me suis déjà connecté plusieurs fois avec succès.
 
Mon problème : la plupart du temps, au démarrage de session, Windows cherche à se connecter aux autres réseaux mais pas au mien.
Une contrainte : conserver l'utilitaire Windows pour se connecter et éviter l'utilisation d'Intel Proset ou autre.
 
J'ai déjà été dans "Connexions réseau" => Clic droit sur la connexion réseau sans fil => onglet "Réseaux sans fil" => Liste "Réseaux préférés". J'y ai fait du ménage, et j'ai mis mon réseau en tête de liste : pas mieux.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment forcer efficacement l'utilisation prioritaire de ce réseau ?
 
Merci pour vos conseils.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:04:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Choix du réseau Wifi si plusieurs dispos

 

Sujets relatifs
Problème de route sur différents réseauprobleme connection wifi livebox
prolonger le reseau wifi?comment se creer un petit reseau entre amis !
Partage de dossier sous XP reseau wifi modem routeur netgear 4 posteModem wifi netgear
Plus de sujets relatifs à : Choix du réseau Wifi si plusieurs dispos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR