Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Livebox] Peut-on garder son matériel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livebox] Peut-on garder son matériel?

n°273844
cladoo
Posté le 18-01-2007 à 17:18:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'envisage de passer sous un abonnement avec la "livebox" chez orange, je suis déjà chez eux et pour le moment j'utilise un modem alcatel speed touch home en ethernet branché à mon routeur Linksys WRT54G et ça marche du tonnerre!  
 
Mon questions sont :
 
1) Peut-on brancher la livebox sur le routeur afin de garder ce dernier qui marche super bien? Ou suis-je obligé de garder le routeur intégré à la livebox ?
 
2) Dans  tous les cas je ne peux pas garder mon modem si je veux utiliser la téléphonie?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 17:18:05  profilanswer
 

n°273845
electron-l​ibre
Posté le 18-01-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

oui tu peut mettre un routeur derière le lIvebox, si tu a une utilisation normal du net, je ne vois pas trop l'intérai puisque la livebox fait aussi routeur wifi.
si tu et en filaire, la ouai sa peux etre utilei


Message édité par electron-libre le 18-01-2007 à 18:27:01
n°273846
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 18-01-2007 à 18:37:22  profilanswer
 

tu peux mettre la livebox en mode brigde et rêgler ton routeur WRT54G pour qu'il se connecte à internet via la livebox

n°273847
cladoo
Posté le 18-01-2007 à 18:57:56  profilanswer
 

Ok merci les gars! Vous auriez un tutorial pour les réglages?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Livebox] Peut-on garder son matériel?

 

Sujets relatifs
livebox et 2e pcProblème wifi entre Dell Insipron 9400 et Livebox
Adaptateurs CPL + LiveboxLivebox et nouveau firmware orange
Probleme Livebox Sagem[Resolu] Problème wi fi entre livebox inventel et ordinateur portable
Problème installation livebox inventelprobleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci
Plus de sujets relatifs à : [Livebox] Peut-on garder son matériel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR