Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux PC en réseau avec une livebox sans passer par celle-ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux PC en réseau avec une livebox sans passer par celle-ci

n°344735
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2008 à 18:09:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
je dois monter deux PC en réseaux, l'un d'eux étant branché à une livebox, mais sans passer par le wifi ni par les ports ethernet de cette dernière.
 
La solution que j'envisage est d'acheter un bette switch 5 ports, de brancher les deux PC sur ce switch ainsi que la livebox.
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:09:57  profilanswer
 

n°344767
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2008 à 20:29:30  profilanswer
 

Je voudrai savoir, comme la Livebox fournit automatiquement les adresses ips des PC et l'adresse ip passerelle, y aura pas de problème au niveau du DHCP comme elle sera sur un switch ?


---------------
Twitter
n°344781
Lanstack
Posté le 19-02-2008 à 21:37:04  profilanswer
 

Non, il y aura aucun problème


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux PC en réseau avec une livebox sans passer par celle-ci

 

Sujets relatifs
reseau wifi et filaireImprimante en reseau + wifi
pc's (mais pas tous) qui ne voient pas la liveboxQuestion d'un Gros NOOB en réseau, merci d'avance
Script desinstallation jeux xp sur reseauClient Cegetel > comment passer au Wifi ?
Réseau WIFI domestique (cas particulier) [RESOLU]Wifi problème de deconnexion jeux en réseau
Problème réseau peu banal, avec bip système lors de pings, etc.Transferts entre pc sur réseau local en wifi
Plus de sujets relatifs à : Deux PC en réseau avec une livebox sans passer par celle-ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR