Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g

n°129848
Ch'DUP
Posté le 12-12-2005 à 18:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lone 38, tu m'interesses !
 
est ce que tes PCs "communiquent" entre eux ?
 
voir mon post : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6451-1.htm

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:37:08  profilanswer
 

n°129849
Lone_38
Posté le 13-12-2005 à 09:52:41  profilanswer
 

Je t'ai repondu sur ton post, normalement, si tu relies ton fixe a ton wag (au lieu de la freebox en usb), tout marchera.

n°129850
podezebi
Posté le 13-12-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Alors moi j'ai un truc original... maintenant pas sur que ca vienne du routeur !!!
je surf + msn, tout va bien... je reste sur un site, je peu naviguer, pas de probleme... et de temps en temps (1 fois par jour en moyenne), j'ouvre une fenettre et impossible d'aller sur aucun site... pourtant si je suis sur hardware.fr je peu continuer a visualiser toute les pages, msn fonctionne sans probleme. mais si j'ouvre un nouvel IE, rien a faire aucun site ne s'affiche  
Seule solution rebooter le modem.
Quelqu'un a ce probleme?


 
Personne n'a une petite idée? ca devient lassant cette histoire :)

n°129851
Gwah
Posté le 13-12-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Alors moi j'ai un truc original... maintenant pas sur que ca vienne du routeur !!!
je surf + msn, tout va bien... je reste sur un site, je peu naviguer, pas de probleme... et de temps en temps (1 fois par jour en moyenne), j'ouvre une fenettre et impossible d'aller sur aucun site... pourtant si je suis sur hardware.fr je peu continuer a visualiser toute les pages, msn fonctionne sans probleme. mais si j'ouvre un nouvel IE, rien a faire aucun site ne s'affiche  
Seule solution rebooter le modem.
Quelqu'un a ce probleme?


j'ai constaté la meme chose et je fais également le reboot du modem pour que tout rentre dans l'ordre, pour moi la mise a jour du modem n'a pas arrengé le pbl, j'ai pas eu trop le temps de me penger dessus plus longtemps

n°129852
podezebi
Posté le 14-12-2005 à 08:26:04  profilanswer
 

Bah si ca arrive 1 fois dans la journée, y'a pas de problème... mais hier ça a été 4 fois : un peu saoulant à force je trouve ...
ça ne pourrait pas venir du fait que je n'ai pas fait de Hard Reset après la mise à jour de mon FirmWare ???
D'autre on ce probleme ?


Message édité par podezebi le 14-12-2005 à 10:40:42
n°129853
podezebi
Posté le 14-12-2005 à 08:31:17  profilanswer
 

Tiens pendant que j'y suis ... La question à 100 Pesetas du jour !
En config sur XP j'ai rentré :  
192.168.1.2 (ip)
255.255.255.0 (Mask)
192.168.1.1 (gate)
192.168.1.1 (DNS)
Et vous, vous mettez quoi en DNS ??? l'ip du routeur ou celle des dns de votre provider???


Message édité par podezebi le 14-12-2005 à 08:32:08
n°129854
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 14-12-2005 à 11:06:17  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Tiens pendant que j'y suis ... La question à 100 Pesetas du jour !
En config sur XP j'ai rentré :  
192.168.1.2 (ip)
255.255.255.0 (Mask)
192.168.1.1 (gate)
192.168.1.1 (DNS)
Et vous, vous mettez quoi en DNS ??? l'ip du routeur ou celle des dns de votre provider???


les DNS provider


---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°129855
Modprobe
Posté le 16-12-2005 à 16:00:52  profilanswer
 

Le DNS du routeur évidemment !
 
Le modem négocie les DNS à la connexion, donc il les connait et il sait tout à fait se débrouiller avec :D.
 
Les mettre sur les clients, ça revient pour chaque requête vers l'extérieur à tester et constater que ça ne fonctionne pas (évidemment ca ne se voit pas et c'est rapide :D), et donc passer ensuite par la passerelle.
 
En mettant le WAG en DNS primaire, il accède directement à l'extérieur (l'IP étant dans la même étendue d'adresses).
 
Toutefois ça ne s'applique pas aux Freebox. Elle a un fonctionnement différent et elle requiert les DNS du FAI sur les clients pour un fonctionnement optimal (voire un fonctionnement tout court...).

n°129856
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 16-12-2005 à 19:29:11  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Le DNS du routeur évidemment !
 
Le modem négocie les DNS à la connexion, donc il les connait et il sait tout à fait se débrouiller avec :D.
 
Les mettre sur les clients, ça revient pour chaque requête vers l'extérieur à tester et constater que ça ne fonctionne pas (évidemment ca ne se voit pas et c'est rapide :D), et donc passer ensuite par la passerelle.
 
En mettant le WAG en DNS primaire, il accède directement à l'extérieur (l'IP étant dans la même étendue d'adresses).
 
Toutefois ça ne s'applique pas aux Freebox. Elle a un fonctionnement différent et elle requiert les DNS du FAI sur les clients pour un fonctionnement optimal (voire un fonctionnement tout court...).


 :non:  ca passe directement au provider car la passerelle est le routeur, la machine sait donc qu'elle doit sortir par la pour acceder aux DNS.


---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°129857
luigiDS
Posté le 16-12-2005 à 20:22:24  profilanswer
 

Quelqu'un peux me dire si ce modem est compatible avec la connexion WIFI de la nintendo DS ?
Ce serais super sympa car j'envisage de l'acheter pour remplacer mon modem tous pourris siemens santis 50 Merci d'avance :)


Message édité par luigiDS le 16-12-2005 à 20:23:32
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 20:22:24  profilanswer
 

n°129858
Chat-Gris
Posté le 16-12-2005 à 20:43:46  profilanswer
 

luigiDS a écrit :

Quelqu'un peux me dire si ce modem est compatible avec la connexion WIFI de la nintendo DS ?
Ce serais super sympa car j'envisage de l'acheter pour remplacer mon modem tous pourris siemens santis 50 Merci d'avance :)


 
Oui, il est compatible avec le wifi de la DS.  ;)

n°129859
Modprobe
Posté le 16-12-2005 à 22:12:44  profilanswer
 

pcvision a écrit :

:non:  ca passe directement au provider car la passerelle est le routeur, la machine sait donc qu'elle doit sortir par la pour acceder aux DNS.


 
Bah oui évidemment, mais à ton avis, qui sert de relais au tout ? :D.
 
* Quand ton DNS n'est pas dans le réseau dans lequel tu es, il va faire ça :  
 
- Tentative d'accès au serveur DNS : échec (réseau différent) => Passage par la passerelle par défaut => Arrivée sur le routeur => Le routeur fait suivre.  
 
 
* Quand le DNS est dans le réseau il va faire ça :  
 
- Arrivée sur le routeur => le routeur fait suivre.
 
 
Pour passer d'un client à l'Internet, tu fais Client => Routeur => Internet
Le retour fait Internet => Routeur => Client.
 
Même si ça change rien car les temps de réponse sont très faibles, il est carrément plus logique de mettre le WAG en tant que serveur DNS.
 
D'ailleurs si t'actives le DHCP des routeurs de ce style, tu verras qu'il retourne sa propre IP et non les DNS du FAI.

n°129860
air135
Posté le 18-12-2005 à 01:45:00  profilanswer
 

R4lph a écrit :

moi j'ai un probleme avec ce routeur : le transfo vibre et fait beaucoup de bruit, quelqu'un a le même probleme ou je suis sur une mauvaise série?


 
Moi de même je viens d'installer aujourd'hui ce routeur plutôt sympathique à ce détail prèsn le transformateur fait un bruit assez enervant, un grésillement pas net en tous cas.
Personne d'autres n'a ce problème ? Il va falloir que je le ramène si tel n'est pas le cas car c'est insupportable.
 
Merci de vos réponses

n°129861
Chbeb
Posté le 18-12-2005 à 22:40:01  profilanswer
 

Moi j'ai un gros problème avec ce modem/routeur
 
Fonctionnait sans pbs depuis 10 jours
Depuis 16h, plus de connection ADSL, même plu sla louipote verte qui clignotte, rien...
 
Passé en 1.05.. nada
 
Mon speedtouch resorti du carton se synchronise nickel...
ET je poste grâce à lui  :sarcastic:  
 
Je fais quoi là ?
Rien ne marche...
J'ai passé 1 h à tout tester
Le wifi marche, pas le reste
 
 
Please help...
 
PS :le transfo vibre aussi pour moi

n°129862
10jeff
Posté le 19-12-2005 à 02:11:56  profilanswer
 

A mon avis..retour SAV... 0800 881 026 (numéro de téléphone du support Linksys) de 9h à 18h ou support.fr@linksys.com
 
cordialement

n°129863
Chbeb
Posté le 19-12-2005 à 06:08:47  profilanswer
 

Gag, je l'ai laissé tourner cette nuit et c'est revenu  :ouch:  :pt1cable:

n°129864
air135
Posté le 19-12-2005 à 09:57:59  profilanswer
 

Bon heureusement que j'ai acquis ce routeur à carrefour et non pas par correspondance car je le ramène, je vais prendre un net gear.
En effet le transfo ça allait encore au pire ça se change. Mais là le wifi decevant, cisco m'avait habitué à mieux, la portée est nulle et les reconnexions s'enchainent toutes les 2 minutes.
Le firmware est plutôt sympa comme le design du routeur.
Donc conclusion, ce routeur est une blonde lol. Non il très joli mais inneficace.

n°129865
Lone_38
Posté le 19-12-2005 à 11:21:16  profilanswer
 

N'exagerons rien, tu es peut etre tombé sur une mauvaise série...  
Le miens n'as pas de probleme en Wifi (pas de deco), pourtant je travers trois murs (taille standard). Niveau synchro, pas de soucis (pourtant, j'ai 20 metres de rallonge, meme si, ok, je suis a 500m du dslam). Pas de soucis de config, il est rapide.

n°129866
Modprobe
Posté le 19-12-2005 à 12:57:30  profilanswer
 

air135 a écrit :

Bon heureusement que j'ai acquis ce routeur à carrefour et non pas par correspondance car je le ramène, je vais prendre un net gear.
En effet le transfo ça allait encore au pire ça se change. Mais là le wifi decevant, cisco m'avait habitué à mieux, la portée est nulle et les reconnexions s'enchainent toutes les 2 minutes.
Le firmware est plutôt sympa comme le design du routeur.
Donc conclusion, ce routeur est une blonde lol. Non il très joli mais inneficace.


 
Je te souhaite bien du courage avec Netgear :D.
 
J'ai eu deux routeurs Netgear et franchement c'est pas du bonheur...
 
Port forwarding qui marche quand il veut, le dyndns qui marche, qui marche plus, qui marche... les freezes du routeur, l'interface plus accessible, les lenteurs par moment...
J'ai jamais autant été emmerdé qu'avec du Netgear.
Pour moi c'est même plus la peine :D.
 
Finalement pour mon modem/routeur c'est décidé.
 
Ca sera pas le WAG354G (plus ça va et plus je me rends compte qu'il y a des soucis) ni le Belkin F5D7633FR4A (trop cher) mais le D-Link DSL-904 (c'est un pack avec le DSL-G604T et une clef USB Wifi DWL-G122 (54 Mbps)). Le tout pour moins de 70 €.
 
Il est à l'origine seulement compatible ADSL1, mais comme D-Link ne cesse de développer ses firmwares et de les améliorer, il y en a un tout nouveau qui lui permet de passer en ADSL2+, d'avoir le support du SNMP, le DNS dynamique avec noip et dyndns et d'autres petits trucs du même style.
 
Mon D-Link DI604 qui fonctionne 24/24 depuis 2 ans sans le moindre soucis voit encore des nouveaux firmwares sortir (le dernier en date est de fin novembre) et me donne une entière confiance en D-Link.
 
Le seul problème qui semble connu sur le DSL-G604T est un sifflement... maladif sur de plus en plus de routeurs de toute façon.
 
Pour le prix du WAG354G j'ai un truc largement aussi complet, et la clef wifi en prime...
 
Il est peut être d'ancienne génération, mais quand on voit avec quel sérieux D-Link développe ses firmwares (même si certains sont buggués (toujours moins que chez Netgear ou Linksys... :D)) c'est pas vraiment un frein...
 
A suivre (comme Compaq :D).

n°129867
air135
Posté le 19-12-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le Netgear DG834G et pour l'instant niquel ça passe et le signal reste constant !!!
ça me rassure j'avais peur d'avoir des murs en béton armé !! lol
Je l'ai acheté 70 euro à darty (ou 79 plutot je crois) donc moins cher que le linksys et beaucoup plus performant pour le moment en tous cas.
D-Link c'est aussi une bonne marque, mais t'as raison ne prend pas le WAG354G à moins que je sois tomber sur une mauvaise série, ses performances ne sont pas acceptables. Ce qui ne veut pas dire que Linksys est à proscrire, non pas du tout (ça reste du cisco tout de même)
 
Refais nous signe pour pour ton D-link.


Message édité par air135 le 19-12-2005 à 18:24:16
n°129868
podezebi
Posté le 19-12-2005 à 23:17:04  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Alors moi j'ai un truc original... maintenant pas sur que ca vienne du routeur !!!
je surf + msn, tout va bien... je reste sur un site, je peu naviguer, pas de probleme... et de temps en temps (1 fois par jour en moyenne), j'ouvre une fenettre et impossible d'aller sur aucun site... pourtant si je suis sur hardware.fr je peu continuer a visualiser toute les pages, msn fonctionne sans probleme. mais si j'ouvre un nouvel IE, rien a faire aucun site ne s'affiche  
Seule solution rebooter le modem.
Quelqu'un a ce probleme?


 

Modprobe a écrit :

Bah oui évidemment, mais à ton avis, qui sert de relais au tout ? :D.
 
* Quand ton DNS n'est pas dans le réseau dans lequel tu es, il va faire ça :  
 
- Tentative d'accès au serveur DNS : échec (réseau différent) => Passage par la passerelle par défaut => Arrivée sur le routeur => Le routeur fait suivre.  
 
 
* Quand le DNS est dans le réseau il va faire ça :  
 
- Arrivée sur le routeur => le routeur fait suivre.
 
 
Pour passer d'un client à l'Internet, tu fais Client => Routeur => Internet
Le retour fait Internet => Routeur => Client.
 
Même si ça change rien car les temps de réponse sont très faibles, il est carrément plus logique de mettre le WAG en tant que serveur DNS.
 
D'ailleurs si t'actives le DHCP des routeurs de ce style, tu verras qu'il retourne sa propre IP et non les DNS du FAI.


 
Et bien depuis que j'ai mit les DNS de mon providers dans la config de ma carte reseau, je n'ai plus AUCUN probleme !!!
En tout cas merci de votre aide

n°129869
pady
Jolie pub !!
Posté le 19-12-2005 à 23:53:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Moi j'ai 2 Netgear => DG834GT et DG814, j'ai eu un seul soucis de désyncro avec le DG834GT...ceci dis Dyndns et mes port fonctionné a merveille....
 
Maintenant j'ai un Linksys WAG354G  1.01.03, il fonctionne bien, a pars le dyndns, es-ce la version du firmware ?? Ou autre ??  
 
MErci de vos reponse

n°129870
Modprobe
Posté le 19-12-2005 à 23:57:17  profilanswer
 

pady a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Moi j'ai 2 Netgear => DG834GT et DG814, j'ai eu un seul soucis de désyncro avec le DG834GT...ceci dis Dyndns et mes port fonctionné a merveille....
 
Maintenant j'ai un Linksys WAG354G  1.01.03, il fonctionne bien, a pars le dyndns, es-ce la version du firmware ?? Ou autre ??  
 
MErci de vos reponse


 
Le dynDNS ne fonctionne pas avec la version 1.01.03.
Tu peux passer à la 1.01.05 pour corriger le problème, par contre c'est en anglais... plus en francais.
 
Pour podezebi > ta connexion est configurée comment ? Les DNS sont récupérés au moment de la connexion ? Ou ils sont définis en dur sur le routeur ?

n°129871
pady
Jolie pub !!
Posté le 20-12-2005 à 00:21:06  profilanswer
 

Merci de ta reponse, Je peux l'avori sur le site officiel ? la version ?

n°129872
Modprobe
Posté le 20-12-2005 à 00:33:33  profilanswer
 

pady a écrit :

Merci de ta reponse, Je peux l'avori sur le site officiel ? la version ?


 
Non, tu ne peux pas l'avoir sur le site officiel pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore officiel ;).
 
D'un autre côté, c'est le support US qui le donne, c'est qu'il doit quand même pas mal aller ;).
 
Tu peux le trouver là :  
 
http://hosting.passion-partage-fra [...] /firmware/
 
Après à toi de voir si tu l'utilises ou non, mais ceux qui l'ont en sont globalement satisfaits.

n°129873
teiva83
Savoir sombrer pour s\\\'élever.
Posté le 20-12-2005 à 08:50:48  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Pour la mise à jour du Firmware je te conseille plutôt d'utiliser une machine reliée via un câble réseau...  
 
Pas que ça ne fonctionnera pas en Wifi, mais t'es pas à l'abri d'une perte de signal ou autre chose.
En plus tu n'es pas sûr de pouvoir accéder à l'interface après la mise à jour via le Wifi.
 
Je ne sais pas comment ça se passe sur les Linksys, mais je pense que comme pour la plupart des routeurs, le firmware doit être transmis au routeur avant la mise à jour et ne doit pas se faire en temps réel (espérons-le :D).
 
Pour le firmware, fais attention à bien prendre le AnnexA 1.01.05 000 code.bin et non le AnnexB 1.01.05 006 code.bin. La version EU est celle à utiliser, la version E1 ne semble pas (pas confirmé du moins) utilisable avec la version française.
 
Apparemment la version 1.01.05 corrige le problème du dynDNS, améliore la qualité des synchronisations en ADSL2+... Par contre le 1.01.05 n'est pas en français...
 
Si tu n'utilises pas le dynDNS et que tu n'as pas de problèmes avec le firmware d'origine, conserve-le...


 
 
Bonjour, j’ai été très intéressé par votre article car je recontre des problèmes de synchronisation avec ce modem, avec lequel j’ai régulièrement des coupures. Cependant, lorsque je tente d’ouvrir le firmware du sujet, ce dernier s’ouvre en fichier VLC comme pour lire un fichier vidéo... Vous l’aurez remarqué, je suis novice en la matière et j’aurais besoin de votre aide :??: . Vous remerciant de lintérêt et de l’attention que vous aurez pour ce message, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes en famille. Cordialement :hello: . Teiva.

n°129874
ActarusPro​cyon
Posté le 20-12-2005 à 09:05:42  profilanswer
 

Il faut ouvrir le fichier via la console d'administration du modem routeur, en allant sur Administration>Mise à jour du micrologiciel.
 
Bonnes fêtes également :)

n°129875
Modprobe
Posté le 20-12-2005 à 12:52:56  profilanswer
 

teiva83 a écrit :

Bonjour, j’ai été très intéressé par votre article car je recontre des problèmes de synchronisation avec ce modem, avec lequel j’ai régulièrement des coupures. Cependant, lorsque je tente d’ouvrir le firmware du sujet, ce dernier s’ouvre en fichier VLC comme pour lire un fichier vidéo... Vous l’aurez remarqué, je suis novice en la matière et j’aurais besoin de votre aide :??: . Vous remerciant de lintérêt et de l’attention que vous aurez pour ce message, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes en famille. Cordialement :hello: . Teiva.


 
Salut,
 
Pour la mise à jour, il ne faut pas ouvrir le fichier ;).
 
Dans l'interface web du routeur, il y a une page destinée à la mise à jour.  
 
Pour accéder à ton routeur :  
Dans internet explorer (ou n'importe quel autre navigateur) :  
 
http://192.168.1.1          
(il me semble que c'est ça pour le WAG354G sinon quelqu'un l'ayant se chargera de t'informer de la bonne adresse IP).  
 
Là un nom d'utilisateur et un mot de passe te seront demandés.
Ca doit être admin pour le login et admin pour le mot de passe.
 
Ensuite dans l'interface, il y a un menu en haut "administration" puis un choix "mise à jour du firmware".
 
Là tu pourras sélectionner le fichier du nouveau firmware (celui qui semble s'ouvrir avec VLC), et faire la mise à jour.
 
Par contre attention, avec ce firmware l'interface passera du français à l'anglais...
Pendant la mise à jour du firmware il ne faut surtout pas débrancher le routeur.
 
L'idéal étant de ne rien faire pendant la mise à jour, et de brancher uniquement une machine sur le switch intégré via un câble (port 1, 2, 3 ou 4) et de débrancher le câble téléphonique et les autres machines.
 
En cas de doutes n'hésite pas à poser des questions avant de te lancer ;).

n°129876
helmet25
Posté le 22-12-2005 à 16:12:19  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
après avoir acheter et installer le routeur Wag354g (pas très fort le Setup Wizard  :whistle: ) j'ai été confronté à de nombreuses déconnections.
 
J'ai installé le firmware 1.01.05 (en anglais  :cry: ) et toujours autant de déconnections !!!
 
Je précise que je suis chez Wanadoo en ADSL Max 8 mégas.
 
Je pense avoir solutionné le problème : j'ai ouvert la prise téléphonique murale et j'a retiré le condensateur noir.
Depuis cette manipulation, aucune déconnections (environ 6 heures). Y'a plus qu'a voir si ça tient maintenant !!
 
PS: au niveau de l'installation du routeur, ne pas oublié dans les paramètres TCP/IP de la carte réseau de choisir "attribuer une adresse automatiquement" !!
J'ai cherché environ 1 heure avant de trouvé  :whistle:


Message édité par helmet25 le 22-12-2005 à 16:13:43
n°129877
10jeff
Posté le 23-12-2005 à 18:35:47  profilanswer
 

helmet25 a écrit :

Salut tout le monde
 
après avoir acheter et installer le routeur Wag354g (pas très fort le Setup Wizard  :whistle: ) j'ai été confronté à de nombreuses déconnections.
 
J'ai installé le firmware 1.01.05 (en anglais  :cry: ) et toujours autant de déconnections !!!
 
Je précise que je suis chez Wanadoo en ADSL Max 8 mégas.
 
Je pense avoir solutionné le problème : j'ai ouvert la prise téléphonique murale et j'a retiré le condensateur noir.
Depuis cette manipulation, aucune déconnections (environ 6 heures). Y'a plus qu'a voir si ça tient maintenant !!
 
PS: au niveau de l'installation du routeur, ne pas oublié dans les paramètres TCP/IP de la carte réseau de choisir "attribuer une adresse automatiquement" !!
J'ai cherché environ 1 heure avant de trouvé  :whistle:


 
Bonsoir, le condensateur dans la prise devait être en grande partie la cause du problème, j'ai eu plusieurs fois le problème lors d'instal et la qualitée de la ligne téléphonique y fait quand même beaucoup... en cas de nouvelles déconnexions intenpestives téléphoné au 1013 et demander le test de votre ligne voir si il n'y a pas une "boucle" entre le DSLAM (central téléphonique) et votre routeur.
Cordialement

n°129878
galacticsu​rfeur
Posté le 23-12-2005 à 20:34:24  profilanswer
 

hello
 
Je suis de retour avec ce modem en période de test. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une nouvelle version du firmware dont en voici le lien :
ftp://ftp.biuro.fen.pl/sterowniki [...] 20WAG354G/
 
y'a la version 1.01.05_000 et la version 1.01.05_004 que je viens d'installer. Au niveau de la date, ça reste le 20 octobre 2005 alors que la date du fichier pour le firmware est du 20 decembre mais bon :)
Pas de déco pour le moment, je touche du bois.
 
Je vous en reparle prochainement.... !

n°129879
comput44
Posté le 24-12-2005 à 09:41:59  profilanswer
 

bizzare parceque moi sa date du 5 décembre  
 
voici les changements de la 1.01.05 sur le changelog qui était sur le fichier texte.
 
Firmware Version 1.01.05
- Fixed and updated help pages and other problems with web GUI
- Fixed problem with LAN receiving WAN PADI packet
- Fixed problems with SNMP  
- Fixed problems with Management password set to blank
- Fixed problems with QoS input values
- Fixed problems with VPN under Manual mode
- Fixed problems with MTU not accepting some values in manual mode
- Fixed problems with different messages showing when PPP disconnected for
  PPPoA and PPPoE
- Fixed problems with selecting some time zones


Message édité par comput44 le 24-12-2005 à 09:42:47
n°129880
comput44
Posté le 24-12-2005 à 11:44:12  profilanswer
 

C'est une vraie version plus récente que la 1.01.05.00 la 04 corrige des bugs je pense à voir avec le temps :)
 
De toute façon le firmware est pour l'europe sauf l'allemagne ou c'est plus spécifique


Message édité par comput44 le 24-12-2005 à 11:45:27
n°129881
galacticsu​rfeur
Posté le 24-12-2005 à 16:58:21  profilanswer
 

pas eu de déco depuis hier.. je continue de m'aggriper a mon bureau en bois =)

n°129882
galacticsu​rfeur
Posté le 25-12-2005 à 02:05:14  profilanswer
 

Bon, la période de test n'aura pas duré longtemps. Que des probs depuis 1h. Déconnexion, lenteur énorme. Bref, saoulé. J'ai remis le Trendnet.
J'attendrais une maj... pffff

n°129883
10jeff
Posté le 25-12-2005 à 07:56:44  profilanswer
 

galacticsurfeur a écrit :

Bon, la période de test n'aura pas duré longtemps. Que des probs depuis 1h. Déconnexion, lenteur énorme. Bref, saoulé. J'ai remis le Trendnet.
J'attendrais une maj... pffff


 
Bonjour galacticsurfeur, vous dite que vous avez remis votre "Trendnet" ... c'est un modem routeur ? car j'ai un de mes amis a qui j'ai installé un WAG354 a la place d'un modem routeur Trendnet (je ne me souviens plus de la référence) et les performances sont similaire au WAG354 avec le Firmware 1.01.05.00
c'est quelle référence votre Trendnet ?

n°129884
comput44
Posté le 25-12-2005 à 09:11:03  profilanswer
 

moi jai remis la 1.01.05.00 elle marche mieux pour moi :)

n°129885
galacticsu​rfeur
Posté le 25-12-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

10jeff > oui c'est le Trendnet TEW-435BRM avec lequel je n'ai aucun problème (en 8 Mo je précise! car si je passe au nouveau firmware pour l'ADSL 2+, j'ai des décos assez régulières). Je commence à douter du FAI quand meme.. Mais bon, je n'ai pas envie de changer car bossant pour Wanadoo, je connais tres bien la merde que ca va etre pour un changement de provider. Et le net pour moi est plus qu'important.
Mais je me tate............ ! Si le résultat est le meme, ça n'aura servi à rien.
 
Question d'ailleurs > qui n'est PAS chez Wanadoo et chez qui le WAG354G fonctionne très bien en ADSL 2+ ?
ce serait intéressant de remonter ces cas la ou de faire créer un topic pour ca. On saura si c'est le FAI qui merde ou pas non ?

n°129886
10jeff
Posté le 25-12-2005 à 14:45:42  profilanswer
 

galacticsurfeur a écrit :

10jeff > oui c'est le Trendnet TEW-435BRM avec lequel je n'ai aucun problème (en 8 Mo je précise! car si je passe au nouveau firmware pour l'ADSL 2+, j'ai des décos assez régulières). Je commence à douter du FAI quand meme.. Mais bon, je n'ai pas envie de changer car bossant pour Wanadoo, je connais tres bien la merde que ca va etre pour un changement de provider. Et le net pour moi est plus qu'important.
Mais je me tate............ ! Si le résultat est le meme, ça n'aura servi à rien.
 
Question d'ailleurs > qui n'est PAS chez Wanadoo et chez qui le WAG354G fonctionne très bien en ADSL 2+ ?
ce serait intéressant de remonter ces cas la ou de faire créer un topic pour ca. On saura si c'est le FAI qui merde ou pas non ?


 
Oui galacticsurfeur c'est bien ce modele là que j'ai remplacer chez mon ami qui voulait absolument du Linksys (car toutes ses cartes réseau sont des Linksys..), il est comme nous chez Wanadoo mais n'a pas de problème en adsl Max (8 méga) mais en ville. j'ai remarqué que toutes les installations que j'ai faites et qui présentent quelques déconnexions sont à la campagne avec un fort taut d'affaiblissement et une grande distance entre le domicile et le DSLAM (plus de 2 km). Je suis dans un petit Hameau et en débit Max mais tellement loin du DSLAM que je ne tape pas plus de 2440k en réception et 340k en émission... et je n'ai jamais eu de déconnexion intempestive....! Si je fait le bilan de toutes les installations faites avec des WAG354, c'est plus un problème de débit que de FAI, en effet toutes les installations réalisés ave l'ancien forfait en 1024K ou 2048K marche vraiment très bien et dès que l'on dépasse un certain débit, disont 3500K il y a de temps en temps des déconnexions intempestives... l'essai a réalisé c'est de prendre un WAG354 qui fonctionne très bien sur une installation et de faire un essai avec sur votre ligne, comme j'ai souvent discuté avec des techniciens de FT au 1013, la qualité de la ligne est vraiment primordiale et le réseau ADSL en France disont très récent...

n°129887
galacticsu​rfeur
Posté le 25-12-2005 à 20:35:35  profilanswer
 

ce serait intéressant a retenir mais..... je suis en banlieu parisienne et voici mes caractéristiques de ligne qui sont plutot "bonnes" :
Longueur de ligne : 1588 mètres  
Affaiblissement : 22.21 dB
 
C'est plutot pas mal je trouve, y'a pire :) Et ça marche tres bien en 8 Mo aussi, c'est juste quand je passe en ADSL 2+.
Bref.. y'a plus qu'a attendre un nouveau firmware et c'est la meme chose avec le Trendnet, gros prob en ADSL 2+.

n°129888
arsalouett​e
Posté le 25-12-2005 à 20:52:51  profilanswer
 

J'ai le WAG354 depuis 2 mois maintenant ...
Tres content de lui jusqu'a y a 3 jours : j'ai perdu la synchro et depuis, impossible de la retrouver. Je precise que suis chez Wanadoo en 1024 .
Apres un flash en 1.01.05 , meme combat.  
Pour info, mon vieux modem Bewan PCI se synchronise immediatement.
Je telephone des demain au SAV de chez linksys .
Bref, pas vraiment content de ce modem   :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR