Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g

n°129728
galacticsu​rfeur
Posté le 15-11-2005 à 00:59:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui et bonne chance pour le trouver celui d'origine.. impossible de mettre la main dessus pourtant..

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 00:59:59  profilanswer
 

n°129729
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 15-11-2005 à 02:42:27  profilanswer
 

--------------------------------------------------------
Test Et Production Linksys WAG354G  (positif)
--------------------------------------------------------
Bon eh bien voilà il est en production et assure a MAX ! très bon produit !
Celà dit, quelques points importants a respecter:
Première chose le FIRMWARE ! Tout ce qui est en dessous de 1.01.05 poubelle !
Dispo par ici la dernière version du support US officiel Je me suis tapé un live chat de 1H30 cette semaine avec le support et j'ai trouvé ça terrible !
---------------
http://hosting.passion-partage-france.org/wag354g  
Firmware 1.01.05 ( Support ADSL Max et Max2 )
Je viens de migrer sur max2 et ça passe nikel, bien entendu lors de la synchro ce qui sera affiché sera le debit montant et descendant que VOTRE LIGNE et la distance qui vous separe du NRA pourra vous permettre d'atteindre ! ne demandez pas plus c'est les aleas de la technique !
A plus de 1700 metres c'est grillé le max2 direct les debits sont atténués donc il y a ce qu'il y a point !.
----------------
Revenons à la bête:
Ce modem routeur est vraiment excellent une fois ce firmware updaté.
Note:  L'interface est en Englais et enfin plus de caractères UTF8 bizarroides cités par certains sur ce topic.
Première remarque la connexion "KEEP ALIVE" que vous devez selectionner impérativement si vous restez connecté 24/24 même dans le cas d'un changement d'IP au bout de 24H pour ceux qui ont des forfaits 512 et autre, eh bien tout celà fonctionne maintenant impeccable.
Pour test, on debranche la prise de téléphone, on patiente 20 secondes sur la fenetre de status DSL
quand la connexion est perdue par le modem, on rebranche la prise, on repatiente 20 secondes, et là la page status réaffiche les valeurs de connection.
Keep Alive Redial period : 20 secondes Minimum ! 30 secondes est une valeur correcte.
( il faut bien le laisser travailler un peu le bébé ! :) :) )
Ensuite un autre point super cool, lorsque vous choisissez de vous connecter par le serveur DHCP du routeur pour acceder a internet celui ci vous donne maintenant automatiquement les serveurs de DNS de votre FAI qu'il a trouvé lors de la connection ( Bug de la version 1.01.03 du firmware ).
Si vous avez un serveur de DNS a vous, ou OPEN il est judicieux de le rajouter sur le Première ligne du serveur DHCP, les deux autres lignes seront complétées automatiquement par ceux decouverts par le Linksys WAG354G lors de connection ou de sa reconnection.
cette fonction est maintenant parfaite.
Une autre fonction intérréssante pour les utilisateurs avançés de ce type d'appareil est le serveur SNMP intégré qui vous permet de faire du Monitoring ( MRTG / PRTG / etc ), cette fois ci c'est parfait  
les tables snmp sont propres et affichent de bonnes infos, joli travail Linksys.
http://noelie.homeip.net/wag354g ( MRTG pour ma part )
Pour le firewall perso ( je desactive direct et je n'en parlerai pas enfin si juste pour dire que si vous êtes un bon "parano" vous pouvez cocher la case ça ferme tout ! mais ne venez pas vous plaindre que " votre Ane ne charge pas le tout dernier Film de "Brice De Rouen" ou autre :p :p ).
Pour le port forwarding et triggering NIKEL ça fonctionne parfaitement et assure les rediections de port sur les machines connectées au reseau local.
L'hebergement DMZ est parfait pour tous ceux qui possedent du linux en serveur c'est impeccable, deux cartes reseaux etc etc le reste la machine linux pourra le faire une fois selectionnée en DMZ.
Pour la stabilité de connection rien a dire en ADSL Max ça bouge pas et je viens avec surprise de decouvrir que Wanadoo ouvrait enfin le debit montant !!! entre 80 et 101 Ko/s pour ma part.
(1658 mètres du NRA pour info.), pour le DL je suis a 6 meg environ en pointe.
Voilà si vous avez des questions plus précises ou autre a propos du Linksys WAG354G pas de problèmes, je suis preneur.
Materiel Remplaçé Linksys WAG54G V1.2 CDF61**** ( en production depuis plus d'un sans aucuns soucis mais je voulais passer en 2+ et Max donc j'ai investi dans le Linksys WAG354G pour me passer de la location de la livebox etant chez wanadoo.)
-  to be continued .. -
ADSL Max Pro En Place
DSL Status :     Up        
         DSL Modulation Mode :    GDMT      
         DSL Path Mode :    INTERLEAVED      
         Downstream Rate :    7136 Kbps      
         Upstream Rate :    960 Kbps      
         Downstream Margin :    2147483646 db      
         Upstream Margin :    6 db      
         Downstream Line Attenuation :    46      
         Upstream Line Attenuation :    26      
         Downstream Transmit Power :    0      
         Upstream Transmit Power :    0


Message édité par NitroXNitroY le 23-11-2005 à 01:35:25

---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°129730
comput44
Posté le 15-11-2005 à 07:06:09  profilanswer
 

Il vient de planter chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant le net restait allumer.......
 
Je vais lui faire un super reset lollll
 
 

n°129731
kifcarr
Posté le 15-11-2005 à 11:06:28  profilanswer
 

galacticsurfeur a écrit :

oui et bonne chance pour le trouver celui d'origine.. impossible de mettre la main dessus pourtant..


 
J'ai trouvé une version non-FR du firmware original sur un site internet dont j'ai oublié l'adresse ...

n°129732
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 15-11-2005 à 11:24:24  profilanswer
 

NitroXNitroY a écrit :

--------------------------------------------------------
Test Et Production Linksys WAG354G  (positif)
--------------------------------------------------------
Bon eh bien voilà il est en production et assure a MAX ! très bon produit !
Celà dit, quelques points importants a respecter:
Première chose le FIRMWARE ! Tout ce qui est en dessous de 1.01.05 poubelle !
Dispo par ici la dernière version du support US officiel Je me suis tapé un live chat de 1H30 cette semaine avec le support et j'ai trouvé ça terrible !
---------------
...............
  to be continued .. -


 :heink:  
 
j'ai la version de base du firmware: aucun soucis, aucune deconnexion (celle des 24h evidemment), adsl max synchro a 7278 en étant a 5170m du NRA
Ftp fonctionne a merveille, dyndns pareil.


Message édité par pcvision le 15-11-2005 à 11:26:02

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°129733
figo
Posté le 15-11-2005 à 12:08:56  profilanswer
 

j'ai fait l'update.
j'ai eu peur car au bout de 45min.la barre de progression n'était toujours pas au bout(3/4).
j'ai fermé la fenêtre,je me suis reconnecté sur le routeur en priant pour qu'il n'y ait pas eu de crash,et j'avais bien le nouveau firmware. :d

n°129734
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 12:57:16  answer
 

je viens de mettre à jour avec dernier firm :
 
- je peux enfin me connecter en adsl2+
- je note une amériolation sensible du débit en wifi
 

n°129735
podezebi
Posté le 15-11-2005 à 14:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
Une fois encore je me suis fait berné (je crois du moins)... j'ai voulut faire confiance a un vendeur qui m'a orienté sur un Bewan 700g adsl2+ ! j'ai msn qui se fait la male assez souvent, et si je lui en demande trop monsieur cesse completement de fonctionner.
Le Wag354G est vraiment mieux ??? (pour echange et remboursement de 80 Euros !!!!!!!)

n°129736
galacticsu​rfeur
Posté le 15-11-2005 à 14:07:14  profilanswer
 

je ne connais pas les Bewan, mais Linksys=Cisco donc tu peux foncer ;)

n°129737
Joshua74
Posté le 15-11-2005 à 20:10:52  profilanswer
 

NitroXNitroY a écrit :


Première chose le FIRMWARE ! Tout ce qui est en dessous de 1.01.05 poubelle !


 
Il ne faut pas etre si catégorique: j'ai la 1.01.03 et je n'ai jamais eu aucun souci, je suis pourtant à 66db d'atténuation, 6400m de ligne, adsl512 (pas possile d'avoir plus) et c'est le bonheur, jamais de perte de synchro, toujours connecté... Avant avec mon WAG54G (V2) j'avais quelques soucis de désynchro, ponctuellement.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:10:52  profilanswer
 

n°129738
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 15-11-2005 à 23:26:24  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Il ne faut pas etre si catégorique: j'ai la 1.01.03 et je n'ai jamais eu aucun souci, je suis pourtant à 66db d'atténuation, 6400m de ligne, adsl512 (pas possile d'avoir plus) et c'est le bonheur, jamais de perte de synchro, toujours connecté... Avant avec mon WAG54G (V2) j'avais quelques soucis de désynchro, ponctuellement......


bonsoir Joshua74  " catégorique " ? eh bien tu vois quand tu achetes un produit " tout neuf " et qu'il ne fonctionne pas avec la version de firmware que tu cites tu ne reviens pas dessus, j'entends par ne pas fonctionner qu'il ne synchronisais même pas, de plus sur la version FR que je possedais 1.01.03 d'horribles caractères UTF8 venaient se coller partout ' même en saisie de formulaires de paramètres " impliquant par la meme de jolies erreurs " invalid caracter ..." lors d'un save ou autre.
De toutes façons etant un utlisateur averti de produits Linksys je peux affirmer et rester certain que cette version etait foireuse.
Aujourd'hui c'est le paradis et je crois bien que l'uptime va encore aller très haut sur ce modèle.
221 Jours avec un WAG54G V1.2 Firmware 1.03.04 Beta au final ( le tout dernier pour ce modèle ) fourni par le support US bien sur.
il est rangé dans sa boite et il fonctionne Tip Top.
Il serait judicieux pour tout le monde de poster en bas de chaque message se rapportant a des bugs ou autre sur des produits Linksys Le debut du Numero de serie CF61**** et la version de firmware affichée en haut à droite de la page de votre firmware.
To be continued...


---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°129739
Joshua74
Posté le 16-11-2005 à 09:35:13  profilanswer
 

NitroXNitroY a écrit :

bonsoir Joshua74  " catégorique " ? eh bien tu vois quand tu achetes un produit " tout neuf " et qu'il ne fonctionne pas avec la version de firmware que tu cites tu ne reviens pas dessus, j'entends par ne pas fonctionner qu'il ne synchronisais même pas, de plus sur la version FR que je possedais 1.01.03 d'horribles caractères UTF8 venaient se coller partout ' même en saisie de formulaires de paramètres " impliquant par la meme de jolies erreurs " invalid caracter ..."


J'ai acheté le meme produit neuf, avec la meme version que toi et chez moi tout fonctionne... Ca veut dire quoi ? Que tout dépend de ta ligne, de ton accès (512ko, adsl max...). Mais pour moi c'est un très bon produit, le seul qui ne me pose plus aucun problemes de désynchro!
Et pour les horribles caracteres, essaye avec internet explorer et non firefox, tu verras que l'affichage se fait sans probleme. Ce n'est donc pas la version du micrologiciel du wag354g qui est à mettre en cause mais le navigateur que tu utilises...


Message édité par Joshua74 le 16-11-2005 à 09:35:35
n°129740
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-11-2005 à 10:27:37  profilanswer
 

pcvision a écrit :

:heink:  
 
j'ai la version de base du firmware: aucun soucis, aucune deconnexion (celle des 24h evidemment), adsl max synchro a 7278 en étant a 5170m du NRA
Ftp fonctionne a merveille, dyndns pareil.


Quel FAI et quelle version de firmware stp ? :)

n°129741
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 16-11-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Quel FAI et quelle version de firmware stp ? :)


 
 
Wanadoo adslmax et 1.01.03 pour le firmware. Acheté neuf il y a 3 semaines.
Je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas te donner sa ref exacte.


---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°129742
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-11-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

C'est déjà bien comme infos merci bcp :)
 
Je viens de commander le mien, on verra ce que ça donne en adsl2+ chez wanadoo :D

n°129743
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 16-11-2005 à 17:27:45  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

J'ai acheté le meme produit neuf, avec la meme version que toi et chez moi tout fonctionne... Ca veut dire quoi ? Que tout dépend de ta ligne, de ton accès (512ko, adsl max...). Mais pour moi c'est un très bon produit, le seul qui ne me pose plus aucun problemes de désynchro!
Et pour les horribles caracteres,

Citation :

essaye avec internet explorer et non firefox

, tu verras que l'affichage se fait sans probleme. Ce n'est donc pas la version du micrologiciel du wag354g qui est à mettre en cause mais le navigateur que tu utilises...


Euh Internet Exploser ? c'est quoi ça ? un navigateur ? Pourquoi tu utilses Opéra toi ? Moi j'aime mozilla IE trop peu pour moi ... d'ailleur toute panoplie Microsoft d'ailleur ... :p :p


---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°129744
Joshua74
Posté le 16-11-2005 à 17:32:12  profilanswer
 

NitroXNitroY a écrit :

Euh Internet Exploser ? c'est quoi ça ? un navigateur ? Pourquoi tu utilses Opéra toi ? Moi j'aime mozilla IE trop peu pour moi ... d'ailleur toute panoplie Microsoft d'ailleur ... :p :p


Je ne comprend pas bien le sens de ton message, ce que je voulais dire c'est que le souci d'affichage de caracteres se produit uniquement avec mozilla firefox, si on accede au routeur avec internet explorer, plus aucun problemes. Testé et approuvé sur 3 ordis différents, ce n'est donc pas un cas isolé.

n°129745
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-11-2005 à 10:16:02  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Je ne comprend pas bien le sens de ton message, ce que je voulais dire c'est que le souci d'affichage de caracteres se produit uniquement avec mozilla firefox, si on accede au routeur avec internet explorer, plus aucun problemes. Testé et approuvé sur 3 ordis différents, ce n'est donc pas un cas isolé.


Laisse tomber je crois que NitroXNitroY est trop doué en informatique (ça se voit il n'aime pas microsoft), on ne peut pas lui apprendre quelque chose...

n°129746
Modprobe
Posté le 17-11-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Lorsque l'on visite le site linksys, on se rend compte que dans la partie où ils fournissent le code source, il y a le 1.01.05 FR.
 
ftp://ftp.linksys.com/opensourcec [...] 05.tar.bz2
 
Toutefois, il semblerait qu'on ne puisse trouver que les sources, et non le binaire...
 
Il est très certainement possible de compiler les sources (sinon à quoi bon les donner ? :D)...
 
Si quelqu'un se sent motivé pour faire ça ;).
 
Edit : peut être qu'en le demandant chez Linksys ça doit être bon non ? Ils doivent être habitués à faire ça...


Message édité par Modprobe le 17-11-2005 à 12:09:54
n°129747
comput44
Posté le 17-11-2005 à 13:34:51  profilanswer
 

Ah serait bien d'avoir une 1.01.03 fr si la 05 convient à personne et souhaite revenir en arrière.

n°129748
Modprobe
Posté le 18-11-2005 à 13:05:30  profilanswer
 

Bon, j'ai écrit à Linksys, me suis fait jeté, ils m'ont dit qu'ils avaient uniquement le 1.01.05 EU... Mouais.
 
Sinon pour le 1.01.03 FR, il n'y a pas moyen de faire une sauvegarde avec le routeur ? (je demande vu que je l'ai pas encore :D)


Message édité par Modprobe le 18-11-2005 à 13:05:49
n°129749
galacticsu​rfeur
Posté le 18-11-2005 à 16:04:32  profilanswer
 

faut tomber sur qqun de compétant dans les hotlines (je sais de quoi je parle). Vu que l'appel est gratuit, il faut appeler et appeler et demander toujours la meme chose jusqu'à ce que qqun puisse l'avoir.
 
allez.. j'ai rien à foutre ;) je tente un appel............... je vous tient au jus!

n°129750
galacticsu​rfeur
Posté le 18-11-2005 à 16:17:39  profilanswer
 

- "bonjour, blabla... je voudrais le dernier firmware 1.01.03 FR pour faire des essais. Vous pouvez me l'envoyer par mail ?"
- "je vais essayer....donnez moi votre adresse email"
- "bla@bla.fr"
- "je pourrais l'envoyer la semaine prochaine."
- "ah bon? pourquoi?"
- "On a des problèmes pour envoyer les mails, l'application plante quand on envoie les firmwares"
- "et on ne peut pas le télécharger sur internet?"
- "si sur linksys.com dans products"
- "oui mais non, le WAG354G n'apparait pas dans la liste"
- " ah..."
- " ben oui sinon je ne vous appellerais pas"
- "d'accord je vais essayer de vous l'envoyer, si vous ne l'avez pas, rappelez nous"
- "je vous rappel dans 5 mn si je ne l'ai pas?"
- "non rappelez lundi"
- "heu oué.. ok super. bah ciao"
 
Tout ça avec un accent de je ne sais ou..bref..j'attends le mail on verra bien. Pire qu'une lettre qu'on poste hehe


Message édité par galacticsurfeur le 18-11-2005 à 16:18:28
n°129751
galacticsu​rfeur
Posté le 18-11-2005 à 16:22:44  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail............ indiquant la procédure pour mettre à jour. merci mais ça je sais faire ;) Pas de FW dans le mail .... GRrRr!!
 
On peut faire un reply mais ça ne servira à rien de leur demander de nouveau le FW 1.01.03 par mail vu que leur appli plante. Super le support ;)

n°129752
galacticsu​rfeur
Posté le 18-11-2005 à 16:42:56  profilanswer
 

Je tente le ChatLive =) je ne lache rien !
 
(ma 1ere session à planté... donc je recommence tout grrr)

n°129753
galacticsu​rfeur
Posté le 18-11-2005 à 17:10:52  profilanswer
 

- scusez pour l'inegliche hun ;) -
 
Marlon John M(15706): Hi, my name is Marlon John M(15706). How may I help you?
Unknown: hi, i wad in chat with another person, but my browser crashed
Marlon John M(15706): Okay.
Marlon John M(15706): Do you need a transfer or, lets start with me.
Unknown: i use the model WAG354G, and i would like to have the firmware 1.01.03 for some tests with bandwidth and synchro. i have actually the firmware 1.01.05
Unknown: no it's ok, if you can help me
Unknown: i can't download it from the download section, don't appears
Marlon John M(15706): Hold please.
Unknown: thx
Marlon John M(15706): Hold.
Marlon John M(15706): Basically the firmware is not yet on the site, but you may try going to ftp.linksys.com/international/firmware.
Marlon John M(15706): Or let me arrange and email to you, attached will be the firmware for your router.
Unknown: i'm in the FTP, but i don't see this firmware
Marlon John M(15706): Okay, the email then.
Unknown: ok great! do you have my email ?
 
- entre temps, je reçois la conversation avec l'autre personne par mail et elle donne le lien pour le firmware........... Allemand! -
 
Marlon John M(15706): Yes I do, just wait for it, not more than an hour okay?
Unknown: ok thx to you. juste a last question
Marlon John M(15706): Okay?
Unknown: it's this firmware ? ftp://ftp.linksys.com/internation [...] 7_code.bin
 
- session planté encore.. -
Unknown: do you have the 1.01.03 in french version? or can you put it on the FTP/international ?
Marlon John M(15706): No we do not, sorry about it though.
Unknown: nobody have this firmware ?? it's amazing
 
Encore déco du chat....... ca me saoule la.
Bref..... on a que ca on dirait.. yeah

n°129754
Guilmort
Posté le 19-11-2005 à 14:36:26  profilanswer
 

J'ai troqué avec la garantie mon WAG54G merdique contre le WAG354G (Si vous faites marcher la garantie sur votre WAG54G, ils vous donnent un WAG354G à la place !). Aucun problème en 1Mo, je passe en débit max la semaine prochaine (pas ADSL 2+ au fin fond de ma chère Bretagne) et je vous tiens au courant.
 
A +
 

n°129755
galacticsu​rfeur
Posté le 20-11-2005 à 20:12:31  profilanswer
 

quelques décos ce WE, ou alors, je perds la connexion sous linux, mais pas sous XP (plutot bizarre ça). Les pings ne passaient que d'un côté. Là de nouveau déco et il a du mal a se reconnecter.
Ca me gonfle tellement que je le de-rebranche et il se reconnecte.
 
Y commence un peu a me titiller ce routeur.. !

n°129756
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 20-11-2005 à 21:19:30  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Laisse tomber je crois que NitroXNitroY est trop doué en informatique (ça se voit il n'aime pas microsoft), on ne peut pas lui apprendre quelque chose...


Je n'aime pas microsoft tout simplement... j'ai toujours tout à apprendre, tout le monde d'ailleur :p :p [:nitroxnitroy]


---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°129757
podezebi
Posté le 20-11-2005 à 23:14:37  profilanswer
 

pareil quelque déco ce WE.
Etrangement la synchro est toujours la, en revanche la led "internet" est éteinte.
mais bon, je vais pas me pleindre, mieux que le BeWan

n°129758
figo
Posté le 20-11-2005 à 23:20:56  profilanswer
 

en ce qui me concerne,je n'ai eu qu'un seul blocage total du routeur depuis le début.
il a fallu que je le débranche du secteur.
sinon,avec le firmware 1.0.3 ou 1.0.5,pas de problèmes de déco ou autres.
fai:wanadoo 2048K.

n°129759
galacticsu​rfeur
Posté le 20-11-2005 à 23:40:19  profilanswer
 

moi là ct la synchro, et ça vient de me le refaire. Jlui ai collé un reset dans le pif mais ça me gave vraiment la. si ça continue, je vais pas le garder longtemps... !

n°129760
galacticsu​rfeur
Posté le 21-11-2005 à 00:07:18  profilanswer
 

woohoo le débit de fou : 95 ko/s. J'espere pour le routeur que c'est la ligne ADSL. Les infos de connexion que j'ai dans le menu :
Downstream Rate :    9930 Kbps      
Upstream Rate :    972 Kbps
 
demain je ferais un test entre le TrendNet et le Linksys. Si y'a pas photo pour le débit, wizzzz le Linksys.
Marre de tomber sur des routeurs à 2 balles qui ne savent pas gérer les lignes. Le Trendnet met 2s a choper la synchro et se connecter.
Le seul souci c'est le firmware aussi pour l'ADSL 2+ qui foire complet..
 
GrrRr!! Mais que choisir.....?!!

n°129761
comput44
Posté le 21-11-2005 à 08:06:10  profilanswer
 

Moi il marche nickel depuis quelque jours avant obliger de le rebrancher ou de lui faire un reset.. Faut pas chercher lol wanadoo 2048 pour moi :)

n°129762
Guilmort
Posté le 21-11-2005 à 08:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'échanger mon WAG54G défecteux (gros problèmes de synchro) avec un WAG354G.
Je suis tout de même un peu déçu du résultat car je retrouve (en moindre, heureusement) quasiment les mêmes problèmes. Mon FAI est Wanadoo et avant de passer en débit max cette semaine, je suis en 1Mo.
 
Les symptômes sont les suivants :  
 
Quand je boot le modem, il n'arrive jamais à se synchroniser la première fois. La led reste indéfiniment à clignoter... Il faut le rebooter 2 voir 3 fois pour qu'il synchronise. Ensuite ça marche nickel.
 
J'ai aussi un inventel qui lui synchronise tout le temps... Je suppose donc que ça n'est pas ma ligne. De plus je suis à 240 m du NRA... donc...
 
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?  [:aviaur]
 

n°129763
comput44
Posté le 21-11-2005 à 08:59:39  profilanswer
 

Fait la mise à jour vers la 1.01.05 le lien est quelque part dans le topic..

n°129764
daw
Posté le 21-11-2005 à 13:34:42  profilanswer
 

Pour le FW c'est ici http://hosting.passion-partage-france.org/wag354g et il marche , juste pendant le flash il a un peu de mal a la fin pour te dire que c'est fini mais bon si t'as le net qui revien c'est que le flash est fini et que tu peux quiter la page .  
 
J'ai une autre question j'arrive pas a faire marcher VNC avec ce routreur c'est a dire j'ai 2 ordi en rezo 192.168.1.2 et 192.1681.3 et j'ai ouvert les ports 5800 et 5900 sur le routeur et donc en rezo j'arrive a faire marcher vnc c'est a dire  que du 192.168.1.2 j'arrive a aller sur 192.168.1.3 et inversement mais des que je veux me connecter a un ordi distant ( un pote ) où que cet ordi veux se connecter chez moi ca marche PAS !!!  Est ce que vous pouvez m'aider et me dire ce qu'il faut que je change ou comment je dois faire  
 
Merci d'avance !! :)


Message édité par daw le 21-11-2005 à 15:11:27
n°129765
galacticsu​rfeur
Posté le 22-11-2005 à 20:29:15  profilanswer
 

MOI!!!!!!!!
 
Ras le bol de ce modem de mer**!!! J'étais en 1.01.05 et pourtant la d'un coup impossible de choper la synchro malgré un reboot electrique et une reset usine! Donc c'est bon!!! j'ai assez passé mes nerfs sur Linksys et leur matos de merde. Je suis plus que déçu à un point inimaginable! Pourtant je pensais que c'était une bonne marque faisant de bon produit > que dalle! Depuis le passage en débit max voir meme en 2 mo, avec mon ancien Linksys j'avais que des soucis aussi!
 
PLEIN LE C*L !!! Demain y retourne chez Charly12 et y'a intéret de me le reprendre je pique une crise sur place.
 
J'ai remis mon TrendNet et connecté en meme pas 20s.
J'ai la haine!!!!!!! ca se ressent????

n°129766
galacticsu​rfeur
Posté le 22-11-2005 à 21:39:50  profilanswer
 

apres MAJ du TrendNet et son nouveau Firmware 4.00.07 voila le résultat d'un mire.ipadsl.net :
11014.535 Kbps (1376.817 Ko/sec)
 
Moi je dis : clap clap surtout à la vitesse ou il se connecte.
C'est bon, j'ai (re)trouvé mon routeur compatible ADSL2+ !

n°129767
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 23-11-2005 à 01:58:34  profilanswer
 

galacticsurfeur a écrit :

apres MAJ du TrendNet et son nouveau Firmware 4.00.07 voila le résultat d'un mire.ipadsl.net :
11014.535 Kbps (1376.817 Ko/sec)
 
Moi je dis : clap clap surtout à la vitesse ou il se connecte.
C'est bon, j'ai (re)trouvé mon routeur compatible ADSL2+ !


Juste comme ça ( échange le je t'assure il est top ce Modem routeur )
 

Citation :


DSL Status :     Up        
         DSL Modulation Mode :    GDMT      
         DSL Path Mode :    INTERLEAVED      
         Downstream Rate :    7136 Kbps      
         Upstream Rate :    960 Kbps      
         Downstream Margin :    2147483647 db      
         Upstream Margin :    6 db      
         Downstream Line Attenuation :    46      
         Upstream Line Attenuation :    26      
         Downstream Transmit Power :    0      
         Upstream Transmit Power :    0
 
Encapsulation :     RFC 2364 PPPoA        
         Multiplexing :    VC      
         QoS :    UBR      
         Pcr Rate :    0      
         Scr Rate :    0      
         Autodetect :    Disable      
         VPI :    8        
         VCI:   35        
         Enable :    Yes      
         PVC Status :    Applied
 
Firmware Version 1.01.05 ( support officiel US


Message édité par NitroXNitroY le 23-11-2005 à 02:08:48

---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°129768
galacticsu​rfeur
Posté le 23-11-2005 à 06:21:20  profilanswer
 

sincèrement, non. J'avais un WAG54G et pareil prob de synchro. J'avais testé avec un DLink et connecté direct sans perte de synchro.
 
Les Linksys c'est pas fait pour moi on dirait. Tant pis. TrendNet ont assurés en sortant un firwmare juste apres l'avant dernier qui avait des probs de DL. Tout est réglé. Je le garde =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR