|
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:46:28 ![]() ![]() |
vnzshop J'te raconte pas | Autant pour moi c'est ce que j'avais cru comprendre car LDLC n'en vent plus et un internautes l'avais sous entendu.
|
KillerBeer |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
KillerBeer | thx mec |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:13:19 ![]() ![]() |
RustySilverSurfer | Ben j'ai mis ceux d'orange... C'est quoi celui de cegetel ? |
10jeff | Trouver sur E-bay...:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bonba que ce soit en 32 ou 64 bits, impossible de lancer Lineage 2 |
zers | ben alors, personne pour m'aider :-( |
Chat-Gris | Quelqu'un a trouvé un socle pour ce routeur?
|
Janfy Observateur | Même avec la petite patte tournée à 90° ? |
Chat-Gris |
|
ItalianJob | Est-ce que le WAG200 chauffe ? A-t-il un interrupteur arrêt/marche, j'ai l'impression que non |
10jeff | Non le WAG200 n'a pas d'interrupteur marche/arrêt , en ce qui concerne la température, il chauffe un peu moin que mon WAG354.
|
ItalianJob | Merci |
ItalianJob | Tu es bien en autoneg sur les PC ? Message édité par ItalianJob le 29-09-2006 à 21:54:31 |
10jeff | Oui tout est en auto sur les cartes... |
ItalianJob | Et tu as mis à jour le firmware biensûr ? Tu as appelé le support ? |
ItalianJob | C'est peut-être déjà le tien ?
Message édité par ItalianJob le 30-09-2006 à 13:36:33 |
10jeff | Merci mais j'ai déja la dernière version installé. Je vais prendre contact avec Linksys |
final-exduf | Salut,
|
ItalianJob | Si c'est du cable, non, ces Linksys sont fait pour l'ADSL via téléphone/connectique RJ11.
|
final-exduf | oki merci |
ItalianJob | Ben il est packagé pour la france avec une doc française et un firmware en français. |
Maxaks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |