|
Auteur | Sujet : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Patchou | tu veux faire une DMZ quoi
|
24BoY | HAA ouai ca serai gentil !! ca fai 2h que je suis sur le forum....et je ne trouve tjrs pas !! |
24BoY | ok c'est fait ! j'attends ton mail. Ou qlq'un d'autre aura peut etre un lien avant ??! merci d'avance |
KillerBeer | personne pour m'aider à propos d'une sécurité commune pour un pc et un mac avec des adresses mac par exmple?
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:26:42 ![]() ![]() |
ericbugs | c est pour les v1 ou v2 ????
Message édité par ericbugs le 01-09-2006 à 00:35:50 |
ericbugs | arf apparement il n est plus dispo ??
Message édité par ericbugs le 01-09-2006 à 17:46:42 |
The Real Phoenix | Bon je vais finir par le mettre sur mon serveur perso ce firmware. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ericbugs | j ai dit au dessus que ton lien est foireux , du moins chez moi Message édité par ericbugs le 01-09-2006 à 18:19:19 |
24BoY | mince dsl je vais voir ca, normalement il le sera dans qlq minute. |
24BoY | Donc plus dispo pour l'instant dsl, je me suis fait jetter des serveurs orange pour non respect des regles par le moderateur. Message édité par 24BoY le 01-09-2006 à 18:44:06 |
ddany | Salut, essayez cette adresse, je crois bien que c'est ça :
Message édité par ddany le 01-09-2006 à 19:02:53 |
24BoY | super elle marche, merci |
ericbugs | merci bien pour cette mise a jour |
ddany | Je crois bien qu'il ne faut pas se mettre en GDMT mais rester en multi. Mais je suis pas bien sûr ici... |
24BoY | perso je me mettrais en filaire. Les degrés de latences sont moin importantes qu'en wifi... C'est du PPPoA chez free? il me semble que qd j'y etait c'etait du PPPoE. |
Jackkk tout simplement | Pour le filaire c'est rapé (le modem est loin de mon PC de jeu),mais y a t-il un rapport avec le wifi je ne le pense pas.je ferai un essai de principe demain.Sinon PPPoA fonctionnait,du PPPoE? Why not... Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 00:30:03 |
24BoY | ben test ca ne coute rien, c'est ptet la source de ton probleme on essait de t'aider Message édité par 24BoY le 02-09-2006 à 00:31:26 |
ddany | Avec une marge de reception de 2db ca m'étonne même que ca se connecte ! T'as toujours eu ça ? Et 46 db d'atténuation c'est pas mal non plus |
Jackkk tout simplement | Je ne sais pas mais pas de soucis jusqu'alors...
Message édité par Jackkk le 02-09-2006 à 01:18:07 |
hal-dsl Tout de mon cru | http://jelnet.free.fr/frm/WAG354G- [...] 2_code.zip
|
gcaed | Bonjour,
|
papayou6 | Bonjour,
|
KillerBeer |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
KillerBeer | je veux juste savoir comment on fait avec ce routeur/modem pour qu'il n'y ait que certaines adresses mac qui puissent avoir accès..
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Onglet "sans fil" --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vnzshop J'te raconte pas | Apparement Linksys a stoppé la fabrication des WAG354G quelqu'un connait le model qui le remplace ? |
Message édité par Z_cool le 04-09-2006 à 15:57:41 |
ddany | Non ! Linksys continue à s'occuper du WAG354G. J'ai eu un contact avec eux. Lien pour 1.01.09 :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |