Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Net Limliter n'a aucun equivalent gratuit........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net Limliter n'a aucun equivalent gratuit........

n°1153924
bigbernie
Posté le 12-02-2021 à 15:01:43  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Lorsque l'on a une tres longue habitude de l'informatique, on s’aperçoit que 999 logiciels sur 1000 ( grand public spécialement) ont au moins un equivalent gratuit. Et mème  des logiciels  énormes comme Office ont ça  aussi. Mais pas Netlimiter. Hyper curieux.
Maintenant avec FTTH ca ne m'est plus utile mais ça l'est encore pour certains.
 
Ah oui. NetLimiter est un  soft....le seul.....?  qui permette   facilement  d'attribuer partager découper et manipuler scientifiquement sa bande passante entre ses périphériques.  
Je n'ai jamais pu trouver une version équivalente gratuite. Jamais eu vraiment l’utilité de l'acheter après essais. J’achète ce que j'utilise non stop  ( par exemple je paye mon antivirus etc...) mais pas ce que j’utiliserais  2 fois par an sans que ça soit indispensable. Les freewares ont êtes inventes pour ça......Mais il y a des exceptions étonnantes.  
 
 
Il existe des outils  approximatifs.
 
Simple wall, Net balancer, Little Snitch,  Gufw, CacheGuard,  Tricker, Murus, Wonder Shaper, BW meter, Bandwidht Management.
 
Mais aucun n'est vraiment l’équivalent  ergonomique et ciblé de Net Limiter.
 
 
Fascinant qu'il puisse exister dans l'univers informatique des softs simples et basiques  qui ne possèdent aucun equivalent gratuit.   C'est impossible a comprendre.  
 
Si je vois passer des demandes ou des amis justement a propos de cet outil que pourrais je leur proposer ?   Comme CLONE de Net Limiter.  
 
 
Bon weekend.


Message édité par bigbernie le 12-02-2021 à 20:17:57
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 15:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Net Limliter n'a aucun equivalent gratuit........

 

Sujets relatifs
CPL : DHCP OK mais pas de NETmails : passage à Free acces gratuit avec Thunderbird
Firewall avec DPI gratuit - Conseil/feedback : pfsense,sophos etcVPN gratuit pour contourner les blocages GDPR
Net ViewEquivalent d'un liveplug wifi solo mais en gigabit ?
Publication sur Azure -> Problème !Recherche d'un petit hébergement gratuit
Petit VPN gratuit pour linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Net Limliter n'a aucun equivalent gratuit........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR