Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  débit limité en streaming alors qu'il est full connexion en (S)FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit limité en streaming alors qu'il est full connexion en (S)FTP

n°1078708
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 23-05-2019 à 21:19:27  profilanswer
 

Salut à tous.
Je rencontre un problème étrange...
J'ai un petit VPS sur lequel j'ai installé une seedbox sous rtorrent, un server FTP, et un serveur OpenVPN.
Tout fonctionne parfaitement, mais comme le VPS n'est vraiment pas puissant, on oublie tout de suite plex et autres.
Donc je streame directement en (S)FTP de mon VPS vers chez moi, direct dans une shield, connectée elle même à ma TV.
J'ai une TV full HD, donc exit la 4K.
Je suis connecté en ADSL, je plafonne à 1,8Mo/sec ce qui n'est déjà pas si mal (en attendant la fibre dans pas longtemps).
Sauf que quand je streame, mon débit plafonne à environ 500-600ko/sec ce qui est trop faible pour streamer un MKV de 5Go.
Et c'est ça que je ne comprends pas.
Pourquoi mon débit est limité?
Comment résoudre ce problème?
Je précise que je suis chez free, que j'ai testé avec VLC ou Kodi sur ma shield, le problème est identique.
Vous auriez une idée de génie?
Car je sèche... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 21:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  débit limité en streaming alors qu'il est full connexion en (S)FTP

 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser le maximum de ma connexion internetConnexion Internet bridé
Débit internet très lent entre mon PC et mon phone en hotspotCPL, perte de connexion et baisse de débit
Connexion internet impossible avec certains logiciels/jeuxDébit wifi insatisfaisant
<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFRPetite question débit Internet
PB de connexion DLINK DAP 3315 à LiveBox 4 
Plus de sujets relatifs à : débit limité en streaming alors qu'il est full connexion en (S)FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR