Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Liaison filaire ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison filaire ne marche plus

n°1091256
Roland22
Posté le 27-09-2019 à 22:24:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en réseau, donc ce qui m'arrive me dépasse un peu. Voilà de quoi il retourne :
 
Anciennement (jusqu'au mois de janvier dernier), j'étais chez SFR. J'avais une neufbox, que j'utilisais par voie filaire avec mon ordi (portable Asus) et un câble avec une prise RJ45. Mon fils et ma compagne accédaient à cette box par le wifi.
 
J'ai changé de FAI depuis peu, je suis passé à une bbox. Nous accédons tous (ma famille et moi) correctement au wifi. Mais quand je branche le même portable Asus et le même câble sur la box, ça ne marche pas. Et quand je branche un autre ordi avec le même câble sur la box dans le même port ... ça marche.
 
La carte réseau de mon ordi Asus aurait-elle rendu l'âme au moment où j'ai changé de box ? J'ai du mal à croire à ce genre de coïncidence. Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci par avance.
 
Roland

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 22:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Liaison filaire ne marche plus

 

Sujets relatifs
Connexion internet filaire et box connectée dans une autre pièce (ok)Reverse proxy qui marche plus correctement sur NAS Synology
Probleme réseaux filaireBox IPTV, comment ça marche ?
cablage POE en exterieur sur switch autoalimenté qui marche pasDegrouptest ne marche plus?
Aucune box ne marche: prendre une sim + routeur 4g?[résolu] Difficulté cablage liaison Gigabit - Logique ?
Connection Smartphone et Livebox ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Liaison filaire ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR