Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Latence uniquement en Jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence uniquement en Jeu ?

n°1143742
Zmoonbu
Posté le 21-11-2020 à 13:29:40  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je m'intéresse au problème d'un ami: Il a un ping instable qui peut monter jusqu'a 5000 ms dans les jeux online.
 
On a mené un peu l'enquète,et on sait que:
 
-Pas de latence dans les applications bureau (browser internet, video en stream, download ...)
-Ce problème a commencé aprés une déco sauvage (ya 3 jours) de sa ligne internet SFR
-Speedtest de OOKLA ne présente pas d'anomalie affiche 37 de ping et son débit de référence (environ 5/6M)
-Aucun process qui "sénerve" annormalement dans la colonne réseau du task manager
 
Je lui ai fait faire les manips suivante dans le doute d'un windows "déparamétré", mais sans succé : netsh winsock reset et ipconfig /flushdns
 
On pense maintenant a des problèmes d'adressages, style partage de ports réseau ou quoi ... mais on aurait bien besoin de connaisseurs pour nous aider a orienter la suite de l'enquète :p
 
Si vous avez des idées je suis preneur
 
merci et a bientot
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 13:29:40  profilanswer
 

n°1146411
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 13-12-2020 à 23:46:43  profilanswer
 

Un petit coup de nettoyeur de type logiciels adwcleaner ne ferait pas de mal, et vérifier les pilotes de cartes réseau des fois que... certaines marques sont réputées merdiques ou capricieuses ... Killer, Intel (en wifi), Via...
Vérifier que les valeurs de MTU et autres soient normales ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Latence uniquement en Jeu ?

 

Sujets relatifs
Fibre SFR super connexion, latence médiocrelatence qui varie
Probleme latence jeu aideServeur VPN sur un Raspberry Pi 1B et latence
latence et signalConfiguration RouteurOS @home et latence étrange en WiFi
Latence sur debit montantPing très élevé UNIQUEMENT en jeu
Jeu en réseau en résidence étudianteNAS Synology accessible uniquement via IP
Plus de sujets relatifs à : Latence uniquement en Jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR