Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IWOL par Freebox ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IWOL par Freebox ne fonctionne pas

n°424174
antoinedc
Posté le 30-07-2009 à 12:23:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors en deux mots, heureux possesseur d un Iphone 3Gs, j ai installé l applli Iwol qui permet d allumer le pc a distance./ j ai une freebox dans la quelle j ai ouvert le port 7 et activé le wake up on lan , mis en enable le wake up pci sur ma P5LMX asus et j ai aussi activé le magic paquet de ma carte reseau, tous ça géré par un vista home. @MAC, IP, tous les champs sont renseigné mais  :pfff: rien.
 
Pouvez vous m'aider à trouver la faille svp

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:23:33  profilanswer
 

n°424344
elcapp
Posté le 31-07-2009 à 10:50:20  profilanswer
 

même appli, pareil pour moi.... mais port 9 (c'est le port par défaut de la freebox pour ça)
 
pourtant avec mon site web "application iphone-like", j'y arrive sans pb. seul pb : ça ne sauvegarde pas de multiples configurations...
 
pour répondre à ta question, tu arrives à lancer ton pc avec une interface web depuis un pc, déjà ? tu as bien activé le wol dans le bios et/ou sur la carte réseau (pilote de windows) ?
sur le pc de ma femme c'est dans le bios (carte intégrée) mais sur le mien c'est dans les pilotes de la carte (intégrée aussi) sous windows
 
Sinon, pour ton lancement depuis l'iphone, essaye ce lien avec ton iphone : http://woiphone.my-siteweb.fr
tu met ton ip, ton adresse mac, tente avec le port 9 en 1er.
(c'est mon site que j'ai fais avec mes doigts boudinés)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IWOL par Freebox ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Freebox V5 + Wake On Lan + routeur netgear personnelpb cpl qui ne marche que dans la pièce ou se trouve la freebox
Problème réseau wifi - 1 PC sur 2 qui fonctionneAppartement neuf - Que des prises murales RJ 45 - FREEBOX
Deconnexion de la freebox lors des téléchargements (PPP)Google ne fonctionne plus chez moi !!
Pb FTP entre Freebox et NeufBoxProbleme reseau wifi Freebox & PC Portable
branchement camera IP sur freebox besoin d'aide !! merciécran noir avec freebox
Plus de sujets relatifs à : IWOL par Freebox ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR