Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ipconfig --> médi déconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipconfig --> médi déconnecté

n°419167
titejuly
Posté le 16-06-2009 à 17:39:22  profilanswer
 

Bonjour  à tous!
 
Je me penche vers vous parce que j'ai quelques soucis avec mon pc.  
 
Tout d'abord, la livebox a grillé avec l'orage --> donc on l'a changée  ;)  
Ensuite l'ordinateur ne voulait pas se connecter avec et il s'est mis à redémarrer sans cesse, il a donc été formaté et XP a été réinstallé  :sweat:  
 
Mais j'aimerais  bien pouvoir brancher ma livebox en éthernet avec l'ordi , j'ai fait les branchements avec le cd et tout (c'est pas la première fois que je les fait poutant)  :(  et ça marche pas : l'assistant d'installation livebox dit ne pas arriver à configurer l'ip de la livebox.
 
En désespoir de cause j'ai téléphoné à l'assistance téléphonique qui veut me faire joindre un expert pr 29 euro  :pfff:  , la dame m'a juste fait faire un ipconfig dans l'invite de commandes qui me donnait "média déconnecté".
 
Qu'est ce que je peux faire ? S'il vous plait ?
 
Merci beaucoup de me répondre, je suis seulement débutante.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 17:39:22  profilanswer
 

n°419227
syn-ack
Posté le 17-06-2009 à 01:17:00  profilanswer
 

Sur la livebox, tu branche le cable ethernet sur quel sorti ?
Tu as essayé de mettre une IP fixe?
Dans le favoris réseau te détecte t il quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ipconfig --> médi déconnecté

 

Sujets relatifs
Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connectéWifi qui déconnecte et reconnecte !
wifi qui se connecte puis se deconnecte sans cesseLecteur reseau se deconnecte l'apres midi
Après inactivité, WIFI usb qui se déconnecte et reconnecte...2nd PC en WIFI deconnecte après 3 minutes
Connexion wifi se déconnecte - pas d'acces web.Déconnecté du routeur au moment de la sécurisation
Ipconfig j'ai tout testé sans rien connaîtreréseau wifi en permanence déconnecté
Plus de sujets relatifs à : Ipconfig --> médi déconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR