Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnecté du routeur au moment de la sécurisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnecté du routeur au moment de la sécurisation

n°350069
Vulgar-
Posté le 18-03-2008 à 20:59:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je possède depuis plusieurs mois un réseau wifi et depuis 2 jours, je me casse la tête à essayer de régler un problème.
J'ai été déconnecté du réseau suite à une petite manipulation dans les options du modem-routeur et ensuite, j'ai eu le droit au message "Connectivité limitée ou inexistante"  :(  
 
J'ai donc essayé de réinstaller le réseau.  Je me connecte donc dans les options du modem-routeur (192.168.1.1) , je rentre mon login/pass et à partir de là je suis connecté au net mais la connection n'est pas sécurisée.
 
Je veux donc ensuite la sécuriser. Je rentre donc la clé wep dans l'option "wep" prévue à cet effet et dans l'onglet "security" je choisis "wep". C'est à partir de ce moment là que tout déconne.  
Je n'ai plus aucun accès au modem-routeur (via 192.168.1.1) par le réseau sans fil et par le câble ethernet non plus.  A partir de ce moment, je me vois obligé de faire un "reset" du modem-routeur pour avoir accès à celui-ci  :heink:  
 
Le modem-routeur est un Philips pstn multiservices Voice V2. J'ai essayé avec un autre modèle et j'ai le même problème.
 
Ayant très peu de connaissances niveau réseau, j'ai vraiment du mal à trouver une solution à ce problème.  J'ai passé 14h sur ce problème ces 2 derniers jours sans résultat  :(  
 
De l'aide serait plus que bienvenue  :love:  Merci !  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 20:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Déconnecté du routeur au moment de la sécurisation

 

Sujets relatifs
ADSL sur 2 pc via un switch et un modem sans routeurDemande de Conseil pour l'achat d'un routeur
Achat d'un routeur gérant les ACL ?Blocages avec routeur linksys wrt 150N
Cherche routeur, gigabyte, VPN, WIFIRouteur linux sous Vmware avec Modem Cable
routeur wifi en point d'accesWifi routeur livebox pour faire du partage de connexion
Quel routeur choisir?Routeur après LiveBox. Sa marche mais à moitier :(
Plus de sujets relatifs à : Déconnecté du routeur au moment de la sécurisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR