Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IOS commutateur CISCO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IOS commutateur CISCO

n°1026834
JumForce
Le réseau c\
Posté le 13-06-2018 à 09:06:00  profilanswer
 

Bonjours les kheys, excusez-moi du dérangement mais est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'obtenir des ios cisco pour switch gratuitement ?  
Je vous demande cela car étant étudiant en BTS SIO, je voudrais m'exercer à mettre à jour un switch avec un serveur tftp.
 
Cordialement,
JumForce.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 09:06:00  profilanswer
 

n°1026878
satoshi
Posté le 13-06-2018 à 15:31:10  profilanswer
 

:hello:
 
tu peux créer un compte sur le site de Cisco. Même sans accès particulier ou contrat Smart, tu peux télécharger les IOS de switches L2 et L3 :jap:
 
https://software.cisco.com/download/home

n°1027652
JumForce
Le réseau c\
Posté le 21-06-2018 à 08:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé de remonter le sujet, je voulais juste remercier satoshi pour sa réponse, et dire aussi que mon problème est réglé, une connaissance à moi à eu la bienveillance de me prêter son compte cisco afin de me dépanner.
 
Cordialement,
JumForce  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IOS commutateur CISCO

 

Sujets relatifs
Impossible d’utiliser admin airbox 4g orange sous iOSMise en relation adresse IP publique et serveur (Cisco)
AP Cisco 1260Routeur Cisco 878 vs 871
Cisco WAP121 en WDSPlusieurs réseaux, un commutateur?
Répéteur Wifi Freebox avec Cisco AironetConfiguration Switch Cisco L3 comme routeur unique d'un réseau?
acces cisco spa122Probleme port box + routeur cisco
Plus de sujets relatifs à : IOS commutateur CISCO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR