Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment rendre mon PC invisible sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre mon PC invisible sur un réseau

n°343948
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 15-02-2008 à 11:07:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais savoir comment rendre mon PC invisible sur un réseau.
Je possede Vista et je me suis rendu compte que dans mon dossier "public" un dossier avait été créé "Ou es tu ptit con"  :heink: . Ce n'est pas moi qui ai créé ca... Si je me réfere à la date, c etait quand j'étais à l'école connecté en Wifi...
Donc voilà j'ai désactivé le partage de fichiers. Y a t il autre chose a faire pour rendre mon portable le moins visible possible ??

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:07:31  profilanswer
 

n°343965
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 15-02-2008 à 13:51:02  profilanswer
 

up

n°343998
Sanegone
Posté le 15-02-2008 à 16:02:09  profilanswer
 

Es tu sur d'avoir le droit d'etre sur ce réseau ?... je sais que dans mon lycée je me suis camoufler comme ca parce que on n'as pas le droit d'y squater ce réseau wifi là est en 8 mega symétrique alors pour dl c'est le pied :p On n'en a un autre mais très limiter en BP pour surfer seulement :p Au pir si tu ne veux pas qu'on retrouve pas machine trompe la cache ARP ca empechera pas forcément de venir sur ton pc mais ca évitera que par comparage d'adresse MAC on sache que c'est toi.
Comme dit aprs tout dépend si tu as le droit ou pas d'y etre... Je pense que si tu squat un réseau sur lequel tu n'as pas le droit peu de gens seront pret à t'aider ^^

n°344007
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 15-02-2008 à 16:31:16  profilanswer
 

ben oui j'ai le droit d'y etre... L'école fournit le mot de passe...
 
Mais ce que je comprend pas c'est pkoi on m'a écrit un message comme ca. Je vois mal l'admin du réseau (d'ailleur je doute qu'il y en ait un) ou un prof faire ca :o
 
Admettons que le gars trouve mon adresse MAC. Ca lui fait une belle jambe il en fait koi ? la bloque ? Bah je la change :p.  
 
A la limite le seul truc que j'aurai pu faire de mal c'est de télécharger. MAis je vois mal un prof m envoyer un message comme ca. (a moins qu'il me traque depuis quelques temps :o)
 
Quand tu dis que tu t'es camouflé... C'est à dire ?

n°344010
Sanegone
Posté le 15-02-2008 à 16:40:23  profilanswer
 

camoufler ben etre un fantome :p je suis là mais on me vois que si on sais que j'existe ^^ sinon tu désactive les droit d'écriture dans tes dossier partager par contre j'utilise pas vista et je crois que ca a changer par rapport a XP comment on le fait ^^ remarque j'utilise pas xp non plus <.<

n°344011
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 15-02-2008 à 16:47:26  profilanswer
 

Sanegone a écrit :

camoufler ben etre un fantome :p je suis là mais on me vois que si on sais que j'existe ^^ sinon tu désactive les droit d'écriture dans tes dossier partager par contre j'utilise pas vista et je crois que ca a changer par rapport a XP comment on le fait ^^ remarque j'utilise pas xp non plus <.<


Peux tu espliquer comment stp ? :)

n°344051
mmc
Posté le 15-02-2008 à 20:14:04  profilanswer
 

Gouda a écrit :


 
Admettons que le gars trouve mon adresse MAC. Ca lui fait une belle jambe il en fait koi ? la bloque ? Bah je la change :p.  


 
L'adresse MAC est une adresse qui identifie ta carte réseau.
Chaque fois que tu envoies des donnés tu envoies ton Mac adresse au destinataire.
 
Tu peux être furtif mais pas totalement invisible.
A chaque fois que tu envoies des données tu devient visible: consultation de pages web, consultation de partage,... .
Commence par le Firewall.


Message édité par mmc le 15-02-2008 à 20:23:29
n°344265
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 17-02-2008 à 18:36:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment rendre mon PC invisible sur un réseau

 

Sujets relatifs
recherche logiciel activité réseau d'un ordinateurRéseau entre vista et linux Eee Pc
Ma topologie réseauRendre un modem transparent pour le routeur derrière
wol sur carte mère sans chipset réseau intégréPb DHCP avec réseau wifi AdHoc
Reseau Wifi avec Xbox et PCConnectivité limitée sur un seul pc du reseau
Config réseau linux macos xpRéseau virtuel : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre mon PC invisible sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR