Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink 320l invisible dans l'explorateur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink 320l invisible dans l'explorateur Windows 10

n°1026591
bobysama
Posté le 10-06-2018 à 13:42:43  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Suite à une formatage puis réinstalation de windows 10 sur mon pc principale je n'arrive plus à accéder à mon NAS Dlink 320l.
Initialement le pc était sous windows 10 et accédait très bien au NAS, d’ailleurs j'ai un autre PC sur le même réseau mais sous win 7 et ce dernier accède au NAS sans problème.
J'ai mis a jour le firmware du NAS, lancer la configuration via setup wizard le NAS apparaît dans tout les utilitaires de Dlink, je peux même avoir accès au sharecenter mais rien a faire dans l’explorateur du pc sous windows 10 le NAS reste invisible.
Je ne trouve pas de solution, aucun tuto n'a pu résoudre mon problème.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 13:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink 320l invisible dans l'explorateur Windows 10

 

Sujets relatifs
NAS (Lacie) disparu de l'explorateur W10Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10
NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10[RESOLU] Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel
configuration routeur DLink derrière freebox V6A la recherche d'une offre de serveur dédié ou non sous Windows 10
Aide pour GPO Windows Server 2012Reseaux windows 2000 - winodows 10
Windows 10 ne voit pas mon raspberry sur le réseau ( pc principal )[Résolu] Windows 10 "ne voit pas" mon NAS DLink 320L
Plus de sujets relatifs à : Dlink 320l invisible dans l'explorateur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR