Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10

n°1023105
theoask
Posté le 12-05-2018 à 20:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beau dire à Facebook que je ne veux plus voir des poste de certains de mes groupes, ils apparaissent toujours en tête d'affiche de on fil d'actualité! Comment faire svp? Je ne peux pas me désabonner du groupe...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 20:11:41  profilanswer
 

n°1023106
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-05-2018 à 23:51:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10

 

Sujets relatifs
NAS + Plex + PC "normal" sous windows 10[RESOLU] Windows ne peut pas configurer de groupe résidentiel
A la recherche d'une offre de serveur dédié ou non sous Windows 10Aide pour GPO Windows Server 2012
Reseaux windows 2000 - winodows 10Windows 10 ne voit pas mon raspberry sur le réseau ( pc principal )
[Résolu] Windows 10 "ne voit pas" mon NAS DLink 320LDossier local partagé entre deux ordinateurs très lent (Windows 10)
Impossible de rejoindre un réseau local Windows 10 [RÉSOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver notifications intempestibes de Facebook sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR