Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus internet quand l'écran s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus internet quand l'écran s'éteint

n°801291
Snake38000
Posté le 18-10-2014 à 20:10:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Lorsque l'écran de mon PC portable s'éteint, ma connexion internet se désactive : Skype passe en OFF, et aucun site ne marche. Pour remettre la connexion, je suis obligé de me déconnecter du réseau Wifi, et de me reconnecter, et alors ça remarche...  
 
J'ai pourtant désactivé le mode veille, j'ai aussi décoché les cases "Éteindre le périphérique pour économiser l'énergie" de la carte réseau dans les paramètres d'alimentation du gestionnaire des périphériques. J'ai aussi mi "Éteindre l'écran au bout de 5 min" dans les paramètres de gestion d'alimentation (je souhaite conserver ce paramètre).
 
Donc à chaque fois que je m'absente 5 min, je dois refaire la manip déco/reco au Wifi à chaque fois.  
 
Je voudrais tout simplement faire en sorte que ma connexion arrête de se stopper comme ça, quand l'écran se coupe. Des idées ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 20:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus internet quand l'écran s'éteint

 

Sujets relatifs
Coupure internet accès limitéRéseau internet très variable
Probleme de connexion internetPlus de réseau mais internet et VPN fonctionnent
Problème accès internet / DTIpour quand l'internet gratuit ?
partage internet avec clé 3Gbox avec seulement internet
Accès à internet pendant 1 mois seulement - solutions?Connecté à internet mais pas de navigation
Plus de sujets relatifs à : Plus internet quand l'écran s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR