Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC qui est en Wi-fi et internet disparait jusqu'au reboot du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui est en Wi-fi et internet disparait jusqu'au reboot du pc

n°1063048
Dravety
Posté le 10-01-2019 à 18:30:12  profilanswer
 

Hello, je poste car je deviens fou j'ai mon PC de travail qui perd la tête depuis un moment, je perds ma connexion internet et impossible de la récupérer que ce soit sur le wi-fi de chez moi ou sur mon tel en modem 4G. Je suis obligé de reboot mon pc sinon rien à faire. J'ai format le PC en réinstallant Windows 10 car il était sue le 8.1 et le problème a continué. En gros je suis en réunion et paf ça coupe, je tente de me reconnecter et rien, je tente de passer sur mon tel en 4G et ça se connecte au wi-fi mais pas d'internet, idem sur le tel de ma femme. Le reboot permet de résoudre ce problème.  
J'ai aussi testé une clé wi-fi usb pour vérifier que ça venait pas de la carte intégrée et rien à faire quand le PC décide que c'est mort je dois rebooter sinon je reste comme un gland. Et pendant les réunions avec les chefs à l'étranger, ça fou mal de perdre internet sauf que ça arrive tout le temps la.  
 
L'informaticien me dit que c'est mon PC portable qui lâche et que je devais en acheter un autre, chose que j'ai fait aujourd'hui et bim le même problème sur le nouveau PC donc la je me dit qu'il y a un problème autre mais lequel... Avez vous des idées car en gros j'ai un acheté un PC pour rien si l'ancien n'est pas le problème. Après le nouveau est plus sympa certes mais bon si je me retrouve toujours dans la même merde ça va pas le faire surtout après avoir acheté un PC neuf ^^

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 18:30:12  profilanswer
 

n°1063688
Kerri
Posté le 14-01-2019 à 09:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
quand "internet se coupe", le wifi reste connecté? as-tu toujours accès au réseau local?
 
la prochaine fois qu'"internet se coupe", peux-tu ouvrir une invite de commande et y taper la commande suivante:
 
ping 8.8.8.8
 
puis presser la touche entrée pour l'exécuter
et nous copier le résultat ici?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC qui est en Wi-fi et internet disparait jusqu'au reboot du pc

 

Sujets relatifs
Pc capte mal le wifiRésiliation ligne orange impossible sans perte Internet?
Connexion lecteur réseau par internet(résolu) Aide - Ancien PC réutilisé en NAS.
partage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (Optimisation débit installation WI FI ( Livebox4 fibre 1go/s)
Votre avis sur un problème de Wi-FiHelp! Transfert Lent NAS/PC en local.
Fibre - Débit différent selon les PCConfiguration CPL + Wi-Fi Bigben
Plus de sujets relatifs à : PC qui est en Wi-fi et internet disparait jusqu'au reboot du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR