Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récéption wifi sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récéption wifi sur portable

n°414347
Zambla67
Posté le 10-05-2009 à 02:57:55  profilanswer
 

Alors voilà je ne m'y connais pas des masses en informatique...voici mon problème
 
Je dispose d'un ordinateur portable de marque "ACER" disposant de la wifi intégrée (si besoin, je pourrais communiquer les caractéristiques complètes).  :)  
 
Cependant, je n'ai pas d'accès à internet dans mon studio  :cry:  
 
Mais j'habite à une rue de mon campus qui dispose d'un accès wifi au débit. Cependant, rien à faire, la wifi capte des dizaines de réseaux sécurisés de mon immeuble mais pas celui du campus.  :(  
 
Donc je voudrais savoir s'il existe des solutions pour augmenter le rayon de récéption wifi de mon pc afin de pouvoir profiter du réseau du campus.  
Comme dit la borne la plus proche doit se trouver à environ 20 mètres à vol d'oiseau donc on doit pouvoir capter le réseau à 10 mètres maximum du studio  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 02:57:55  profilanswer
 

n°414364
Zambla67
Posté le 10-05-2009 à 12:25:58  profilanswer
 

OK merci.
 
Une antenne ne servirait à rien? C'est que pour améliorer l'émission?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Récéption wifi sur portable

 

Sujets relatifs
Windows 2000 / Livebox Mini Sagem : connexion Wifi très instableRécupérer un vieux portable / routeur
wifi : connexion impossible suite à coupure téléphoneDétecter une intrustion dans mon réseau wifi
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur FreeDD multimedia equipé WiFi.
Clé wifi SMC + Vista = débit qui passe de 17 Méga à 144k !!Wifi FON : comment ca marche ?
Aide choix bon equipement wifi PCI,PCIE ou usb2?augmenter la reception wifi d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Récéption wifi sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR