|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESEAU] Installation physique : RJ45, câble, prise... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 02-10-2007 à 16:49:08 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:48:27 |
gizmo31 | pourquoi remplacer des prises RJ11 par du RJ45 qui n'est pas du tout le meme cable ni la meme connectique ?
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 02-10-2007 à 18:52:49 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
elliotdoe | Une question : tu veux de l'encastrable alors que tu vas laisser courir les câbles sur le mur. Quelle utilisé de mettre de l'encastrable alors ? |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
elliotdoe | Oups excuse Tout ce qui est prises réseau, tu dois pouvoir trouver à Casto, Leroy Merlin, etc. Sans trop de soucis. Ils vendent du câble réseau donc bon... |
elliotdoe | Dans un magasin d'informatique t'as essayé ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Les 2 où je vais n'en ont que du gris...
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:07:50 |
charask8 | CPL +1 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ce n'est pas la question...
Imrahil | moi je te conseillerai de mettre une goulotte électrique double et dedans tu refais passer un câble téléphone normal et un câble rj 45 pour le réseau ça sera la solution la plus propre puis au moment de partir tu dévises tes prises Rj 45 murale , t'ouvres la goulotte et tu récupères ton RJ
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Sauf que ça me fait faire une dépense non négligeable en plus...
Imrahil | Ouais mais c'est pas excessif puis c'est trop facile à poser au pire je peux te prêter la pince à sertir et tu met pas de prise murale juste la goulotte pour passer proprement le câble --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Imrahil | Heu j'ai pas encore posée celle ou je vais mettre le Rj (faut que je restaure le mur avant) j'ai juste posé celel pour l'emectricité dans la cuisine et la salle de bain
Message édité par Imrahil le 02-10-2007 à 22:31:04 --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
gizmo31 | d'où mes questions de départ |
steph-n | sinon pour le magasin connectic lieutaud --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Publicité | Posté le |