Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande d'aide pour un réseau ethernet mural

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour un réseau ethernet mural

n°319658
rocket18
Posté le 01-10-2007 à 13:34:51  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai fait une recherche avant de poster mais j'ai pas trouver quelque chose qui répond exactement a ce que je veux faire.
 
je m'explique j'ai:
 
-routeur netgear DG834g (4port RJ45 + wifi)  
-3 pièces hors de portée du wifi 2 étages plus haut.
 
ce que je veux faire c'est prendre 3 cables RJ45 les faire arriver 1 metre plus loin derriere une prise mural ( femelle donc) , ensuite de là percer les dalles et faire arriver 3 autres cables en haut dans un boitier de dérivation deja présent, ensuite les faire passer dans les gaines électriques pour arriver à l'endroit voulu avec une prise mural dans chaque piece mais mon probleme est que je confond cable droit et cable croisé. je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peu m'aider parce que mon probleme est qu'il y a trois raccord...
 
merci vraiment beaucoup !!
 
@+
 
 
ps: j'espere avoir été claire dans mon explication, si quelqu'un à des questions n'hésitez pas...
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 13:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande d'aide pour un réseau ethernet mural

 

Sujets relatifs
Problème WIFI Livebox reseauPC en Ethernet et xbox360 en WIFI
réseau domestique sur Freebox[WiFi] Problème mini réseau WiFi Free
autorisation partage réseauVitesse de transfert en wifi en réseau local
Voir un PC avec dossier paratgé sur réseau WiFiWifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas
[PB] connexion réseau ethernet et wifi vista 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour un réseau ethernet mural


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR