Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation d'un Hotspot sur routeur Linksys WRT54GL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un Hotspot sur routeur Linksys WRT54GL

n°842314
doudy4
Posté le 02-04-2015 à 16:00:13  profilanswer
 

Bonjour, :-)
 
Je souhaite installer un Hotspot sur un routeur Linksys WRT54GL.
Le Linksys (192.168.2.1) sera sur branché sur une LiveBox Orange: 192.168.1.1
Je souhaite , bien sûr, que lorsqu'on se connecte en Wifi sur le Hotspot, on ait accès à internet seulement et pas au réseau local de la Livebox(192.168.1.xx)
 
En flashant le routeur avec dd-wrt, ça devrait le faire - à moins que vous connaissiez un autre logiciel de gestion gratuit et ultra simple à configurer ( je n'ai pas besoin de conserver les log de connexion car c'est pour un usage privé, ni de page d'accueil lorsqu'on se connecte au hotspot)
 
Toutefois, j'ai peur que si on se connecte au webmail d'Orange depuis le hotspot, on risque de tomber directement sur le compte mail de la Livebox, car apparentement Orange ne demande pas t’identifiant de connexion et se base sur le numéro de téléphone de la ligne.
 
Comment éviter cela ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.  :hello:


Message édité par doudy4 le 02-04-2015 à 16:02:02
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 16:00:13  profilanswer
 

n°842357
timofort
Posté le 02-04-2015 à 18:22:53  profilanswer
 

Bonjour

 

Dans ton compte client Orange, tu créés un deuxième compte (non admin.) et tu lui colles aussi un mdp. Une fois validé, Orange exigera l'authentification pour chacun des comptes.


Message édité par timofort le 02-04-2015 à 18:23:10
n°842371
doudy4
Posté le 02-04-2015 à 20:30:33  profilanswer
 

Merci pour l'astuce :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation d'un Hotspot sur routeur Linksys WRT54GL

 

Sujets relatifs
Accéder serveurs derrière routeurGérer fair use 4g avec routeur double wan
Conseil routeur double wan Problème de réseau routeur/modem.
créer un routeur avec 2 réseaux distinctsQuel routeur WIFI ?
modem routeur NETGEAR DGN3500 : connexion en wifi impossiblerajouter un switch pour isoler un routeur qui plante en charge ?
PC routeur avec un seule interface 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Hotspot sur routeur Linksys WRT54GL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR