Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation est configuration reseau entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation est configuration reseau entreprise

n°705889
damvdr
Posté le 10-10-2013 à 00:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai posté dans le forum reseau entreprise, je viens de me faire jeter proprement ... pas assez pro pour eux... j'espère être dans un forum de mon niveau ... du moins avec des personnes meilleures que moi sans quoi je ne chercherais pas !! bref sans commentaires...
Pouvez vous m'orienter sur un tuto bien fait expliquant le paramétrage d'un réseau "serveur + 6 pc + imprimante réseau " le tout relié à une freebox...
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 00:08:31  profilanswer
 

n°705967
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 10-10-2013 à 10:21:02  profilanswer
 

Bonjour,
je pense que la modération va adorée !

 

Ne cherche pas de tuto tout fait tu n'en trouvera pas, en revanche tu peut chercher un truc du style "les réseaux IP pour les nuls" qui t'apportera les bases du fonctionnement des réseaux.

 

Je te conseille à nouveau très fortement de ne plus toucher ton réseau sans avoir acquis des compétences qu'elles soient sur les réseaux ainsi que sur le fonctionnement d'un workgroup Windows.

 

Bon courage.


Message édité par franck31195 le 10-10-2013 à 10:21:28

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation est configuration reseau entreprise

 

Sujets relatifs
Accéder à un site sur un réseau local[noob] 2 accès internet distincts pour un réseau home
Question sur VLANs pour réseau avec 2 FAIsRéseau WIFI ne se détecte pas
Besoin d'aide avant l'acquisition d'un NASProblème: Mon installation CPL fait planter le réseau...
Réseau Domestique - Construction[HELP] Aide pour installation d'un dédié
4 PC en réseau dont un qui (déconne ?) 
Plus de sujets relatifs à : Installation est configuration reseau entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR