Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante WiFi

n°614748
christ8phe
Posté le 01-12-2012 à 09:48:25  profilanswer
 

Bonjour à tutti,  
 
en générale je sait me débrouiller mais là je suis vraiment perdu...
 
Je suis sur une neufbox avec :  
 
- Un ordinateur Fix Win 7 home en ethernet  
- Un ordinateur Portable Win 7 home en wifi  
- Deux imprimante HP de models différent en wifi  
 
Les ordinateurs sont sur le même groupe de travail, la box est en mode routeur, tous mes appareilles ont une ip fix, sont connecté et reconnu par la box.  
 
Tous les drivers ont étaient installé, les imprimantes apparaissent dans le panneau de configuration et chaque appareil répond bien au test de ping que j'effectue.  
 
Mon problème c'est que au bout d'un moment il m'est impossible d'imprimé, mes imprimantes disparaissent des ordinateurs, le ping vers celle-ci ne répond plus, les ordinateurs sont toujours sur le réseau et sur internet, les imprimante sont bien connecté à la neufbox qui les reconnait mais impossible d'imprimer.  
 
Mr sfr m'a dit qu'il n'y étaient pour rien et ne veut pas m'aider.  
 
Quelqu'un aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 09:48:25  profilanswer
 

n°617348
christ8phe
Posté le 07-12-2012 à 11:07:08  profilanswer
 

Sympa votre forum. Vive l'entraide !

n°617375
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-12-2012 à 12:06:00  profilanswer
 

Pare feu de ton antivirus ?
Perso je connecte mes imprimantes en lan sur la box et les pc en wifi.. Et je n'ai pas pour l'instant de problèmes.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°617380
dough29
Posté le 07-12-2012 à 12:09:21  profilanswer
 

Merci à toi !
 
Si plus de 70 personnes sont passées ici c'est qu'elles ont quand même fait l'effort de lire et de s'intéresser à ton problème...
 
Après si tout comme moi ils n'ont pas de réponse à t'apporter on ne va pas poster pour te dire "débrouille toi moi je ne vois pas de solution".
 
Donc oui on est là pour l'entraide, mais si personne n'a de réponse il faudra essayer autre chose que de dénigrer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante wifi Samsung vue par le mac et pas par le PCproblème ip imprimante wifi
Connexion à une imprimante Wifi via liveboximprimante wifi et internet wifi simultanément
Imprimante WIFI sur ordianteur ethernetConvertir une imprimante RJ45 en imprimante Wifi
connection wifi - imprimante et boxServeur impression WIFI et Imprimante Espon: impossibles à paraêtrer
connecter imprimante HP et Livebox 2 en wifi?Wifi & imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR