Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi - imprimante et box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi - imprimante et box

n°503594
jcld
Posté le 19-01-2011 à 18:13:47  profilanswer
 

bonsoir,
 
je possède un portable emachine récent qui fonctionne correctement en wifi avec mon imprimante et ma neufbox
je rencontre des problèmes avec ma connexion wifi sur un portable ACER Travelmate 2200 équipé de XP
je réussit à me connecter correctement sur le réseau neuf wifi mais sur le réseau de ma neuf box cela ne fonctionne pas. Le technicien de SFR m'a dit que j'avais un problème sur mon portable
j'ai voulu connecter mon imprimante HP deskjet F4580 WIFI, qui fonctionne en wifi avec mon emachine, et j'obtiens à l'installation le message " votre ordi ne parvient pas à établir de connexion avec votre imprimante à l'adresse 192.168.2.30 ce problème peut-être lié à un logiciel pare feu. vérifier si port UDP 427 est ouvert à la fois pour le trafic entant et le sortant"
j'ai désactivé le pare feu Windows mais rien à faire
avez-vous des solutions ?
 
merci d'avance pour votre aide
jcld

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 18:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi - imprimante et box

 

Sujets relatifs
installation routeur Wifi et CPL[résolu] 3 AP wifi mais un seul mot de passe
Ne peut plus reconnecter WiFiLivebox v2, le wifi fait reboot les pc
Performance R/W en wifi - D-Link DNS-320[Couverture Wifi] Logiciel de cartographie ?
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?Freebox Revolution : pb de connexion Wifi sur 1 PC
Problème USB déconnexionMon réseau domestique freenas en wifi et mes débits : avis svp ?
Plus de sujets relatifs à : connection wifi - imprimante et box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR