Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  imprimante wifi et internet wifi simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante wifi et internet wifi simultanément

n°551430
niafron71
Posté le 16-11-2011 à 11:33:06  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante brother dcp j 515w avec le wifi. Après installation je peux bien me connecter en wifi et imprimer. Le problème est que pour avoir accès à internet je me connecte à des réseaux non sécurisés du type sfr wifi. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en même temps qu'imprimer un document par wifi. Y a t'il une solution pour ne pas avoir à faire un choix? (autre que de mettre un fils!)
Merci d'avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:33:06  profilanswer
 

n°551457
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-11-2011 à 14:19:54  profilanswer
 

Salut,
 
Il semblerait d'après ce que tu dis, que tu ais installé ton imprimante en mode Ad-hoc.
Normalement, lorsqu'on a une Box ou un routeur, il faut l'installer en mode Infrastructure, c'est à dire que tu imprimes au travers du routeur...
 
Tu n'as pas de Box ou de routeur?

n°551484
niafron71
Posté le 16-11-2011 à 17:45:50  profilanswer
 

Non je n'ai pas de box, c'est pour ca que je me connecte sur des reseaux libres. Jai pas de routeur non plus. Donc si je comprend bien, il ny a pas de solution dans mon cas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  imprimante wifi et internet wifi simultanément

 

Sujets relatifs
[Aide] Quel routeur wifi N pour traverser 3 murs porteurs?Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifi
réactivation wifi sur vaioPasser du wifi et cpl au filaire
Passer du wifi au filairePrivoxy...internet bloqué...
probleme cle wifi (help svp)Date et Heure Internet : Mois en lettres
Ajouter 2 Spot Wifi dans une habitation par CPLWifi > CPL , Cherchez l'erreur
Plus de sujets relatifs à : imprimante wifi et internet wifi simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR