Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de finir mes téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de finir mes téléchargement

n°456269
bernonono
Posté le 10-04-2010 à 15:25:35  profilanswer
 

Bonjour à vous tous, je rencontre un problème depuis maintenant 3 semaines.
Il m'est impossible de finir un téléchargement, les Kb/s diminuent au fur et à mesure du téléchargement jusqu'à finir à 0.
 
Je tiens aussi a préciser que mon anti-virus n'est plus actif depuis 3semaines environs.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 15:25:35  profilanswer
 

n°456274
lauleg
Posté le 10-04-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien que je ne pense pas que ce soit à cause de ton antivirus, il serait peut être bon de remettre un antivirus actif ? Le choix dans les gratuits ne manquent pas... AntiVir, Avast, etc....

n°456278
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-04-2010 à 17:48:18  profilanswer
 

tu télécharges où aussi ?
s'il s'agit de Megaupload, tu dois patienter un moment après chaque téléchargement "lourd"
 
tu télécharges avec quoi ?
si tu utilises IE, essaie avec Firefox ou Opera. s'il s'agit de Firefox, essaie avec Opera. s'il s'agit d'Opera... ben essaie avec IE :D
 
tu peux aussi utiliser un utilitaire de téléchargement, comme Stardownloader (la 1.45 datant de 2006 est la dernière en gratuite).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°456303
bernonono
Posté le 10-04-2010 à 20:19:12  profilanswer
 

Je télécharge pas mal de MMO. Et j'ai essayé avec IE et Firefox sa change rien.
 
Mais je viens d'installer un anti-virus, il a détecté un cheval de Troie ...

n°456665
bernonono
Posté le 13-04-2010 à 17:18:17  profilanswer
 

Je relance le sujet parce que mon Anti-virus est de nouveau actif, mais toujours impossible de finir mes téléchargement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de finir mes téléchargement

 

Sujets relatifs
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailéCarte wifi sur Freebox: téléchargement de fichiers impossible
Configurer un serveur FTP avec la livebox ( mode passif impossible )connexion wifi impossible - contre-action software
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page InternetAlice ,thunderbird et smtp :impossible d envoyer
[RESOLU] pop impossible depuis GmailImpossible d'ouvrir des ports avec la FREEBOXV6
Problème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !Impossible de finir un telechargement
Plus de sujets relatifs à : Impossible de finir mes téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR