Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de mettre mon site sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre mon site sur internet

n°414186
Roifingolf​in
Posté le 08-05-2009 à 12:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé mon site web sur mon ordi, et j'aimerais le mettre sur internet. J'ai pris comme hébergement 1&1 et j'ai utilisé comme client ftp Filezilla. Je n'ai aucun problème pour me connecter, ni pour transférer les dossiers dans la fenêtre de droite (j'ai suivi le tutoriel du siteduzéro). Mais une fois que je tape mon nom de domaine sur internet, cela ne marche pas, je tombe sur une page qui me dit que ce nom de domaine a été réservé pour un client (oui je le sais c'est moi^^) mais je ne vois pas la première page de mon site. On m'a dit que la première page d'accueil d'un site devait s'appeler index.html et c'est ce que j'ai fait. Quelqu'un peut m'aider ? J'aurais bien aimé vous montrer une capture d'écran de filezilla, mais apparemment on peut pas insérer une image de son ordi.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 12:36:30  profilanswer
 

n°414216
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-05-2009 à 16:57:50  profilanswer
 

vires le index.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de mettre mon site sur internet

 

Sujets relatifs
partage internet XP vista freebox CPL?Qui est l'hébergeur du site
wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone[HELP] Configuration de 3 vlan et accès à internet
Cherche hebergeur pas cher pour mon site internetProblème bizarre de connexion réseau/internet
Quels CPL choisir pour connecter un XBOX 360 à internet ???Impossible d'acceder à des sites internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre mon site sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR